Entre trop d'anonymes, il y a un courriel de Navetto.
OK, ce n'est plus une primeur, j'ai pas eu le temps de vous en glisser un mot avant.
Mais bon, c'était quoi cette primeur? C'était ça:
Géraldine, bientôt dans un festival près de chez vous, mais avant, elle vous servira une bière si vous êtes gentil.
Nouveau Hipsterisme = basher le hipsterisme ou le hipster-washing.
RépondreEffacerQuand on est pour s'essayer à faire des néologismes, on est mieux de savoir de quoi on parle, moron!
RépondreEffacerfrustre much mon francis ?
RépondreEffacerÇa joue dur sur ce blog!
RépondreEffacerJe vous suggère fortement d'aller lire un article de Fabien Loszach à ce sujet;
RépondreEffacer"L'origine du mot hipster" ainsi que
"Hipsters : The Dead end of Western civilization ?
http://almostascoolasfighting.blogspot.com/
oui, moi aussi j'aime bien lire fabien, allez y
RépondreEffacer