Rock'n'Doudou
jeudi 4 septembre 2008
Pendant que je ferai du pédalo sur le Richelieu
Vous irez en pédalo dans le Vieux-Port. Vous le saviez, hein, que ce formidable concert était présenté en fin de semaine? Et qu'en plus il est gratuit. Vous le saviez, hein? Mais je ne connais pas DJ Surprise, c'est qui ça, DJ Surprise...
1 commentaire:
Gilidor
04 septembre, 2008 20:05
C'est un DJ battle entre Geneviève Borne et Anne-Marie Withenshaw.
I wish I was kidding.
Répondre
Effacer
Réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Charger la suite...
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
C'est un DJ battle entre Geneviève Borne et Anne-Marie Withenshaw.
RépondreEffacerI wish I was kidding.