Les choses ont quelque peu changées, mais pour se remettre dans l'ambiance, je vous l'ai dit, les gars du Sharp mixent au Salon officiel vendredi et Justice font de la récupération commerciale avec leur DVD qui sera lancé le 24 novembre. D'ailleurs quand ils sont venus au Cepsum, Busy P nous avait annoncé (extrait) qu'ils filmaient pour le DVD, mais dans le preview, on ne reconnait pas vraiment la salle. Finalement c'est un documentaire intitulé A Cross the Universe avec une grosse tournée promo qui s'arrêtera au Metropolis le 28 octobre, vous le savez déjà. Je trouve ça drôle comment les choses changent en un an et j'aime un peu la nostalgie.
On dirait bien que je suis le seul au monde qui trouve que Justice en show c'est nul...Le Ed Bangers tour d'accord, mais Justice en show...au Metropolis...pas de quoi voir des boules pis du monde complètement fou...non ?
RépondreEffacerah non, c'est la drogue et la hype qui fait faire ça
RépondreEffacercest la vibration du son fort dans nos oreilles qui etait bonne
Je voulais juste dire gratuitement que je trouve ça bien drôle les "LOL!" de L'Etiquette dans ses flyers
RépondreEffaceren effet, même si le lol c'est surfait et complètement ado, ils passent toujours bien sur ses affiches...
RépondreEffacer