mardi 21 octobre 2008

On pense à ça

Quel déguisement sera à la mode cette année ? Se déguiser en M.I.A enceinte ? En Jorg Haider gai ? En Hugo Mudie ?

Peu importe, il faut commencer à y penser. C'est un vendredi cette année. Et il y a une soirée d'horeur Spasm au Club Soda, une soirée Ninjasonik vs Ninjatune à la casa, Geneviève et mathieu au Zoo, un I love neon/Voyeur à la SAT avec ☠ Jordan Dare et Ghislain Poirier au Gymnase. Et vous ?

5 commentaires:

  1. Tu es en feu ô toi ma machine à potin.

    RépondreEffacer
  2. http://ceroengimnasia.blogspot.com/

    RépondreEffacer
  3. ahah! moi j'me déguise en Hugo Mudie!!

    RépondreEffacer
  4. Et toi, tu seras où ?

    :)

    RépondreEffacer
  5. Tu peux pas te déguiser en moi, je suis trop beau
    HUgo Mudie

    RépondreEffacer