Peu importe, il faut commencer à y penser. C'est un vendredi cette année. Et il y a une soirée d'horeur Spasm au Club Soda, une soirée Ninjasonik vs Ninjatune à la casa, Geneviève et mathieu au Zoo, un I love neon/Voyeur à la SAT avec ☠ Jordan Dare et Ghislain Poirier au Gymnase. Et vous ?
Tu es en feu ô toi ma machine à potin.
RépondreEffacerhttp://ceroengimnasia.blogspot.com/
RépondreEffacerahah! moi j'me déguise en Hugo Mudie!!
RépondreEffacerEt toi, tu seras où ?
RépondreEffacer:)
Tu peux pas te déguiser en moi, je suis trop beau
RépondreEffacerHUgo Mudie