Crise économique oblige, j'ai fabriqué un sapin avec des guirlandes de sapinage, des bouts de bois et un morceau de styromousse. Pour la décoration, des colliers de fausses perles cheaps, des rubans décoratifs qui trainaient, quelques boules dollarama et un set de lumières chez Rona à 1.97$. Le tout, en écoutant le canal Galaxie Traditionnal Holidays.
Et voilà, la magie de Noël.
hhmm
RépondreEffacermerci
Parles-moi du party DTC que j'ai manque avec grands grands grands regrets.
RépondreEffacerxxxxxxxxxxxxxx
http://fluokids.blogspot.com/2008/12/brutalisme-leger.html
RépondreEffacer