Some old bullshit
Oh je remercie le vieux garçon pour son statut facebook, et Alexandre Vigneault pour cet article. Je jubile. Je mouille encore plus ma culotte que quand j'ai regardé Loft story hier :
Copié collé de la presse :
Se pourrait-il que la quatrième fois soit enfin la bonne? Osheaga frappe un grand coup cette année en proposant les plus imposantes têtes d'affiche de sa courte histoire: Coldplay et les Beastie Boys.
Chris Martin et sa bande vont clore la journée du 2 août, alors que les rappeurs new-yorkais se chargent du lendemain. The Roots, Rufus Wainwright, The Decemberists, Lykke Li, Elbow, Arctic Monkeys et Crystal Castles seront également à l'affiche du festival, de quoi espérer une affiche qui a du tonus et de la profondeur.
Nouveauté, des passes VIP valide pour le week-end (295 $) donneront des accès prioritaires à une entrée spéciale, des estrades et des concessions. Ce billet, tout comme les billets réguliers (125 $ pour le week-end, 75 $ le samedi et 65 $ le dimanche), seront mis en vente ce vendredi à midi.
PS, c'est surement pas Coldplay qui me fait cet effet, je laisse ça à mon beau-père...
3 commentaires:
Sauf que quand tu réalises que notre Osheaga est juste une version diète de ALL POINTS WEST, tu déchantes un peu... Anyway.
Je t'ai scoopé Osheaga et je te divertis avec mon travail sur le Loft. Pour toi, heureusement que j'existe! ;)
mais on pet pas aller à all point west en metro...
Moi je la trouve à l'image de leur affiche, leur prog... brune. Mais bon, on sera dehors et ça va être le fonne.
Publier un commentaire