Tu vois cette belle assiette ?
Dimanche dernier, on a enfin organisé le premier brunch au Milieu. On ne se le cachera pas, il pleuvait, vous étiez lendemain de veille, vous êtes venus en petit nombre, mais vous étiez tous appréciés. Ce que vous avez raté, c'est le François Rousseau trio, une gang de kids qui jouent du jazz avec talent, j'aurais aimé les filmer, mais je servais des quiches aux filles de Pop Montréal. Bientôt ils iront étudier à New York afin de perfectionner leur art. On s'est rendu compte que le Jazz ça sonne en &?$%# au Milieu. Des enfants courraient dans la salle, un hispter avec une cravate en guise de bandana usait de notre wifi, Doudou prenait des photos, et Maie buvait des mimosas. Puis, quelques viennoiseries plus tard, Navet confit est monté sur scène. Surtout avec son All-Star Band. L'émérite guitariste Alexandre Champigny, le charmant Carl-Éric Hudon et la drummeuse qui tue Lydia Champagne ont franchi le mur du son. C'était fort, mais le rock c'est ça. Le show s'est terminé, on avait tous bien mangé, et peu à peu vous êtes rentrés à la maison.
Et parce qu'on veut faire ça bien, le prochain sera une édition spéciale de Pâques, avec des oeufs cachés un peu partout et qui sait, peut-être même un lapin... au pire Rocklapin, cette star oubliée.
Dimanche c'est Diplo au Parc Jean Drapeau, je suis contente de pouvoir y aller !
Kiss kiss, je vous embrasse, et dites moi commet était le show de Duchess Says et le film Neon Bible... avec tout ces groupes de Jazz à écouter et ces brunchs à booker, je n'ai même plus le temps d'être tendance, mais ça, vous le saviez,
Xoxo Gossip Girl
PS: je cherche des bands, artistes ou projets qui veulent venir s'offrir en show au Milieu, écrivez là : info [a] lemilieu point ca
PPS: merci aussi à Maître J qui est venu, Max Johnson ce charmant garçon, Maman, et le gentil Alex qui est dans Urler avec nous. Les autres aussi, mais je vous connais moins.
4 commentaires:
Miroir noir, dans une salle pleine, avec du gros son et un écran géant, avec un demi-litre de vin dans le corps, c'était parfait parfait parfait.
Duchess Says avec Red Mass en première partie (Ariel Pink au milieu que je tente d'oublier).
La Reine Duchesse était déchaînée, le monde dans la salle trashait avec classe (sans faire mal à personne), c'était super bon, complètement disjoncté.
Red Mass étaient super bon, mais le son n'était pas à son top au début au National. Je les adore. J'aime le punk brut rentre dedans.
ce soir, Handsome Furs?
ce soir, fête privée, et si tout va bien je veux aller rire aux foufs, juste pour rire, et me rendre compte que j'ai l'air vieille et peu ferme
le nouveau jeu des anonymes !
Publier un commentaire