Comme tout bon Ukrainien
Il semble que demain les hipsters convergeront vers la rue Hutchison pour aller à la fédération Ukrainienne. Non, pas de fête communautaire en vue, le show de Clues. Fidèle à mes vieilles habitudes, j'ai eu peur de rater de quoi, de manquer la communion, si je n'y vais pas. Esclave de la scène musicale.
Robotto m'a dit que ça torchait. Tout le monde va être là qu'il m'a dit. Je sais que ça torche.
Marie aimait trop les unicorns. D'ailleurs une fois quand on était saoules elle avait un peu dégénéré en parlant avec Alden. Je lui ai proposé la sortie.
Trésor m'a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi tous les bands indie faussaient.
J'ai enfourché le bike de Julien, j'ai dévalé l'avenue du Parc. Un ancien collègue a ouvert un magasin de chaussures à côté du Phonopolis. Il a regardé mes Feiyue d'un air intrigué. C'est chiiiinois. Dude, même Demay en a il paraît.
Chez Phonopolis ça parle anglais. Mais ça vend des billets. J'ai trompé Atom heart avec des anglos. Pis il faut payer cash. 3 billets en poche, trésor sera pas content, mais c'est ça qu'on va voir demain. Peut-être que comme d'habitude il va me dire : ouin, ils sont solides finalement, mais la voix...
À demain, scenesters. Si vous avez succombé.
4 commentaires:
Et puis est-ce que ça torche vraiment? Je doute
ostie de federation et les hipsters, je suis pu capabe ! Faillis en tuer 3 anglos en boisson au show de BPB, criss le monde y savent pu boire. Ah oui, pis rasez vous donc ostie, vous avez tous des barbes de poil de bras...
pis vos souliers puent.
et deux bas pas pareil, c'est le comble !
Publier un commentaire