Aucun message portant le libellé cheap. Afficher tous les messages
Aucun message portant le libellé cheap. Afficher tous les messages

samedi 20 décembre 2008

Mon sapin à 10$

Crise économique oblige, j'ai fabriqué un sapin avec des guirlandes de sapinage, des bouts de bois et un morceau de styromousse. Pour la décoration, des colliers de fausses perles cheaps, des rubans décoratifs qui trainaient, quelques boules dollarama et un set de lumières chez Rona à 1.97$. Le tout, en écoutant le canal Galaxie Traditionnal Holidays.

Et voilà, la magie de Noël.