Aucun message portant le libellé haha. Afficher tous les messages
Aucun message portant le libellé haha. Afficher tous les messages

jeudi 20 décembre 2007

il devrait y avoir plus de shows comme ça

bon... ça ferait changement

mercredi 9 mai 2007

That's pretty underground

Karlos m'a envoyé ça y'a un mois, pis ça me fait encore rire.