Aucun message portant le libellé klaxons. Afficher tous les messages
Aucun message portant le libellé klaxons. Afficher tous les messages

mercredi 21 novembre 2007

Klaxons

As above, so below (v.f.) en français, c'est pas super cool comme son, non ? Ça fait deux fois aujourd'hui qu'elle me torture l'oreille. Elle monte à CISM, 7e position, en hausse de deux.

J'sais pas si vous l'aimez.