Aucun message portant le libellé la confiserie. Afficher tous les messages
Aucun message portant le libellé la confiserie. Afficher tous les messages

vendredi 12 décembre 2008

Trop bon

Carl-Éric Hudon; le nouveau Katerine grunge ?

Album en magasin bientôt là... sur l'étiquette La Confiserie

Quand on s'emmêle des fois dans l'herbe

dimanche 12 août 2007

Un vrai gars de shop avec son marteau


Vous l'avez déjà sûrement lu un peu partout mais GSI organise en ce moment un concours en lien avec le lancement de LP2², le prochain album double de Navet "JP le hippie" Confit. Je ne participerai pas et probablement que vous non plus. Je vous en parle juste parce que ça me prenait une excuse pour publier cette photo de Navet, la coqueluche de R'n'D.

- Suite à EP1, EP2, EP3, EP4 et LP1, LP2² c'est une bonne idée concept pour le nom de l'album double mais ce n'est pas très clavier-friendly.
- Wow! Le Navet a sa page dans Wikipédia!