Trop bon
Carl-Éric Hudon; le nouveau Katerine grunge ?
Album en magasin bientôt là... sur l'étiquette La Confiserie
Quand on s'emmêle des fois dans l'herbe
Carl-Éric Hudon; le nouveau Katerine grunge ?
Album en magasin bientôt là... sur l'étiquette La Confiserie
Quand on s'emmêle des fois dans l'herbe
Publié par
Annie Pas Toujours Gentille
à
1:49 p.m.
0
commentaires
Catégorie : carl-eric hudon, katerine, la confiserie

Vous l'avez déjà sûrement lu un peu partout mais GSI organise en ce moment un concours en lien avec le lancement de LP2², le prochain album double de Navet "JP le hippie" Confit. Je ne participerai pas et probablement que vous non plus. Je vous en parle juste parce que ça me prenait une excuse pour publier cette photo de Navet, la coqueluche de R'n'D.
- Suite à EP1, EP2, EP3, EP4 et LP1, LP2² c'est une bonne idée concept pour le nom de l'album double mais ce n'est pas très clavier-friendly.
- Wow! Le Navet a sa page dans Wikipédia!
Publié par
Doudou
à
3:52 a.m.
6
commentaires
Catégorie : album, gsi, la confiserie, lp2, navet confit
Pas de fausse modestie; quand c'est gratuit, tu le prends et tu fermes ta gueule