Islands au National
Ouais, je suis allée au lancement de Islands hier au National.
J'ai beaucoup aimé quand ils ont fait Swans, malheureusement ce n'est pas sur le nouvel album. Nick, le chanteur, avait la face peinte en blanc, comme un mime... Là ce matin j'ai pas la forme, je vais pas passer mon temps à vous faire une critique de show. Mais je vais vous poser une question:
Pourquoi diable est-ce qu'on a plus le droit de boire dans la salle?
Franchement, j'ai jamais vu quelque chose d'aussi farfelu... On a acheté de la vodka à la SAQ à la place. Je vous ai aussi filmé un bout, pas comme la caméra HD de la p'tite Bergeron, plus comme une fille au balcon, qui prend son appareil photo en guise de caméscope...