miam miam du bon label
Oui, nous aimons kitsuné, avec des touches de peer pressure c'est mieux. Et neon savent le faire en grand. Ce trio ferait des malheurs au hockey.
Oui, nous aimons kitsuné, avec des touches de peer pressure c'est mieux. Et neon savent le faire en grand. Ce trio ferait des malheurs au hockey.
Publié par
Annie Pas Toujours Gentille
à
9:58 p.m.
0
commentaires
Catégorie : digitalism, kitsune, neon
Pas de fausse modestie; quand c'est gratuit, tu le prends et tu fermes ta gueule