mercredi 4 mai 2005

Le blogue à Doudou

Il paraît qu’il y a du monde qui cherche Doudou ici. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai lu ça. Quelques trucs pour retrouver Doudou :

Aller à la banque où elle travaille;
Dormir dans le café du CEGEP du vieux;
Faire une danse qui ressemble à une gigue en sautillant sur la pointe des pieds, ça ne la fait pas venir mais rire oui;
Venir au cocktail ce soir à la maison, elle appelle au moins une fois par jour;

Et puis, les comments tournent tous autour d'elle. Vous savez que je suis jalouse d'elle et vous continuez. Je vous débloque avec un débouche toilette.



Oui alors c’est ça, en ce mercredi soir je fais un cocktail chez nous pour célébrer le nouveau coloc, de 7 à 11. Venez tous. Est-ce que Anne a mis bas ?

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Non je n'ai pas mis bas, je me donne encore uune grosse semaine avant d'y parvenir. Désolée pour ceux qui ne sont plus dans la course avec leurs paris, ma cousine Anne-marie, mon oncle Paul(le porc des mactres), Céline, la joueuse de poker professionnelle, Loic, Fred Beaulieu, le chieux qui a gagné au superbowl. Pierre-Luc, Fanie, qui en aurait eu bien besoin et Annie ton pari se termine à minuit ce soir, je veux pas te faire chier, mais j,ai pas encore eu de contractions et il est 16h...

Anonyme a dit...

c'est la qu'on verra si l'arroseur sera arrosé

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

est-ce qu'il reste des cases de libres pour le pari ?

quest ce qui arrive si personne a vu juste

on retrouve notre cash ?

Doudou a dit...

wow wow wow
un blogue juste pour moi