mardi 3 mai 2005

Superbe Tercel Bleue

Stéphanie, qui m'a gentiment voyagé de Montréal à Québec, puis de Québec au Tim Horton, aimerait vous donner sa voiture. Elle vend sa belle tercel bleue, parce que le centre ville, ça coûte cher de stationnement.

À qui la chance ?

6 commentaires:

Doudou a dit...

une voiture ça pollue

Anonyme a dit...

titi par son absence je croyais quelle etais morte

Doudou a dit...

bizoune!!

N'importe quoi

ce blogue est vraiment rendu n'importe quoi.

Je quitte le plateau!

Anonyme a dit...

mais quoi quest ce qu'il a mon nom

doudou reste la ! qu'est-ce qui est pire entre bizoune et doudou ?

Anonyme a dit...

oui oui oui je suis la

Anonyme a dit...

le blog est malade, complétement malade, je ne vois pas pourquoi des gens perdent leur temps à écrire des conneries...