tu veux ma photo banane ?
À MTV france, une grosse conne interviewe Hot hot heat (groupe de vancouver):
Grosse conne: Avec le style de musique que vous faites vous avez pas le goût de changer de nationalité et devenir britanniques, canadiens ça enlève de la crédibilité non ?
HHH: Non pas du tout, en ce moment c'est très cool d'être canadiens, nous sommes très fiers il y a de la très bonne musique.
La grosse conne: Ah bon, à part Arcade Fire y'a autre chose ?!?!?
Quelle grosse idiote, ils l'ont pris parce qu'elle parle anglais ou parce qu'elle connait la musique ? À ce sujet nous on va voir Arcade fire Lundi soir avec JB. hourra.
Aujourd'hui visite au centre commercial Parly 2, genre de carrefour laval, 75 euros chez H&M. Bijou dans le stationnement multi étages recule et accroche fortement le miroir de la Citroën C2 neuve de belle maman. Ouf, on le croyait cassé, mais il est flexible.
Un nouveau chat inconnu est entré dans la maison, il est roux et très beau, il entre et il bouffe la nourriture de l'autre chat, soussoune. Nous on l'appelle Tibor. haha on se croirait dans un PPT cheap envoyé par les matantes du bureau, ou par guilou.
Cadeaux j'ai eu, un foulard Hermès, une bague surmontée d'un topaze géant, un sac rempli d'échantillons de crèmes et parfums.
Une drôle de pub, un couple s'embrasse dans un vestiaire, un trisomique passe, il les regarde, le mec le voit, il lui demande: tu veux ma photo ou quoi ? le triso va dans le miroir, repete avec un air ennuyé tu veux ma photo. Le couple est assis sur le bord de la piscine, le triso saute et fait une bombe dans l'eau, il les arrose totalement, le mec le regarde, fâché, le trisomique le regarde et dit : tu veux ma photo hahaha.
Dans l'émission la ferme des célébrités la Baronne tombe dans le purin de vaches, et elle n'est pas contente, elle crie : Quelle horeur, oh, quelle horeur! avec un air bourgeois, c'est très drôle.
Il est comment le bébé, euh merde non quelle question, c'est sur que vous allez pas dire qu'il est laid. Le plus drôle serait qu'il ressemble à un gars des croustilles. bisbille.
4 commentaires:
Ce matin, j'ai reçu un e-mail d'Annie qui pleurait parce que son blog n'était pas assez populaire.
Je me suis alors dit qu'une histoire de Julie ça meuble toujours très bien un blog esseulé.
Hier j'étais à la garçonnière de l'ouverture à la fermeture afin de sauver Benny de tous les mauvais esprits rôdants.
Elle a appelé 2 fois!
La première fois, Benny lui a raccroché au nez illico.
Par la suite, j'étais la préposée au téléphone et j'avais préparé mon scénario. Je suis la copine de Benoit et tu commences sérieusement à miner notre vie de couple. bla bla bla
Je m'absente vers le petit coin 2 secondes et voilà que le téléphone sonne. Je cours tel Forest Gump ou Bruni Surin mais zut. Au moment de décrocher, il était trop tard. Elle commençait déjà à laisser sa belle voix sur le téléphone.
Madame propose à Benny de communiquer avec elle par e-mail histoire de renouer et de reprendre le contact plus tranquillement. Bla bla bla et elle termine en disant ceci: Mais attends toi à une surprise, tu peux t'attendre à tout avec moi tu sais?
Plusieurs questions:
1 - Benny va-t-il piler sur son orgueil de mâle conquérant et apeller cette Julie?
2 - Le courriel semble-t-il une solution adéquate pour répondre aux besoins de ces deux amoureux?
3 - Benny as-tu barré la porte de chez toi avant de te coucher?
4 - Tu veux un body guard pour la soirée? Si tu veux je suis disponible.
5 - La dernière question est une question fort logique que Julie a posé à maintes reprises sur le répondeur:
«Benoit, dis-moi, si je ne t'intéressais pas, pourqoi m'as-tu donné ton numéro? Aide-moi, réponds-moi. Ne me laisse pas dans l'ignorance, je suis une petite perle rare tu sais.»
«Quoi trouver mieux que Benoit Lemieux?»
J'ai écris ce mot en fredonnant du starmania: Complainte de la serveuse automate (Fabienne Thibeault)
«Qu'est-ce que j'vais faire aujourd'hui ?
Qu'est-ce que j'vais faire demain ?
C'est c'que j'me dis tous les matins
Qu'est-ce que je vais faire de ma vie ?
Moi j'ai envie de rien
J'ai juste envie d'êt' bien»
Quelle agreable histoire, j'ai moi même des questions:
que faisait doudou encore dans la garçoniere, est ce qu'elle gère les rendez vous des garçons comme une tenancière de bordel ? Elle qu'elle se tape des threesome dignes de rendre jalouse Julie the freak? Ou peut-être qu'elle profite simplement du savoir faire culinaire en manger mou de beau beun.
et de ses talents d'historiens
et aussi de sa bonne compagnie
zigne zigne zigne que desirez vous
pout pout pout la compagnie de doudou
Publier un commentaire