dimanche 19 juin 2005

le temps passe trop vite

de retour d'un formidable tournoi de golf, j'ai une envie de dormir mais je vais me creuser les meninges pour vous amuser.

premierement, c'est une evidence mais j'ai fait fureur avec mon nouveau suit au souper tellement que quelques directeurs cochons m'ont gentiment offert des coupons de drinks gratuits. Le directeur des finances se dirige vers moi tandis que je sors mes sous pour payer mon tia maria lait, il frotte gentiment son coupon sur ma main en me demandant si j'en veux un... evidemment que je veux un drink. un peu plus tard, quand je sirotte si fort une vodka canneberge, un autre gentil directeur me dit, ok, tu fais tellement de bruit en sucant le reste de jus que je vais t'en payer un autre. Et puis, à la fin, quand je vais voir le directeur de l'informatique qui vient de me payer un verre et que je lui demande pourquoi il n'invite pas de fille pour les slows, il me dit qu'il aimerait bien ça mais que 'criss il va bander s'il danse un slow'. bref beaucoup de plaisir mais peu de golf.

puis de retour à montréal, j'apprends que j'ai raté une des meilleures croustilles à vie, ça me fait chier qu'autant de monde ait veillé aussi tard, ce doit être parce que j'étais pas là que c'était le fun. hahaha, comment s'attirer des compliments ? en se déméritant.

Nous sommes donc allés vendredi soir dans un party, correct, sans plus, comme stéphane rousseau. puis, samedi soir, dans une soirée de boxe correcte, mais sans plus. C'est pas le monde qui était plate, plutôt les matchs.

Doudou dans son nouvel appart aujourd'hui dodelinait et dansait dans la pine ture lime comme une tarte key west. j'ai bien aimé la pizz froide. kiss kiss je dois caller des sushis et accueuillir navet confit, commes les canards.

ps: lundi soir 5h15 tous a la ronde, qui vient ? jeudi, trash croustilles de la mort, qui vient ?

5 commentaires:

Doudou a dit...

lundi soir: pas moi
cause: lundi matin 5:30, je quitte Montréal pour faire le tour du Québec ou le tour de Québec je ne sais pas encore. Nous verrons

jeudi crounch: si je suis de retour, je me ferai un plaisir d'aller roustiller jusqu'à la st-jean

Anonyme a dit...

plaines d'abraham, malheureusement, nous n'y serons pas cette année, mais que de bons souvenirs de la st-jean elle m'ont procurées au cours des 6 dernières années. Pour ceux qui aimeraient s'y rendre, nous allons à québec le 23 on part jeudi soir après la job à brin. Vous pourrez admirer bébé Mia pendant de longs kilomètres avant de vous éclater au nom de notre pays...Avis aux intéressés

Doudou a dit...

Moi j'y suis en ce moment.. Julie tu veux un 5 à 7?

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

pussy ju, occupes toi de ma soeur un peu là !

sinon, je te pete la yeule

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

oui, parce que doudou, elle est loin d'être drôle comme moi !