lundi 27 juin 2005

Samedi soir aka Modest Mouse au Spectrum


Samedi je réussis à me réveiller vers 15h30, mes yeux et mon nez sont croûtés, je m’étire et me rends au salon. Fred Perron nous a laissé un message, le show de Modest Mouse commence à 17 heures, il faudrait se dépêcher. Vite vite je dois trouver un look à la fois Rock mais féminin tout en étant estival et sexy… Impossible. Je laisse tomber le côté rock et me déguise en bourgeoise qui passerait une journée à la campagne. Nous arrivons au Spectrum à temps, les portes ne sont même pas ouvertes, un line up ridicule de fans finis se pointe devant la salle. Je déteste faire le line up avant un show, c’est pas comme si on allait mieux voir à cause de ça. Je mesure 5’11’’, je vois tout le temps bien. Oui définitivement je suis grognonne aujourd’hui. Nous mangeons une pointe à 99¢, qui soit dit en passant, n’est jamais à ce prix là.

Les portes ouvrent finalement vers 20h, je viens de perdre 3 heures devant la pizzeria Lil’ass, quel nom à coucher dehors, c’est de la pizza diététique peut être ?

À l’intérieur les gens qui arrivent semblaient savoir que l’heure avait été retardée. Je vois au loin ‘les filles’ à Benny. Elles ne m’adressent pas la parole et je fais de même. Affaire réglée. Le premier groupe Triumph of Lethargy est un peu déconstruit mais bon. Le deuxième Metric est assez bon et pop mais la fille bouge comme une cheerleader et ça énerve au bout d’un moment. Modest mouse fait penser à the Pixies mais c’est très bon même si je en connaissais que Float On, j’ai mal fait mes études avant d’aller au show. Nous rentrons avec Fred Perron, complètement claqués après 7 heures passées au Spectrum. Nous revoyons 'Les Filles' dans le métro. Aucune parole échangée.

9 commentaires:

Anonyme a dit...

qui sont ces filles, je suis comletement melanges dans mes histoire. suis-je le Benny de l;histoire?

bonne question.
Adieu je retourne a ce pays ou il pleut a siot aujourd'hui, qui etait la journee officielle de la Ronde version Finnoise. Puis j'ai mange du Renne.

Benoit

Doudou a dit...

il n'est pas très cohérant ce benny
je crois qu'il est ivre

Doudou a dit...

haha ma future adresse e-mail est la suivante:
doudoubelanger@sympatico.ca
n'est-ce pas merveilleux

Anonyme a dit...

publié live de meme doudou ???

tas pas peur quun crosseur t'écrive un e mail ?

Anonyme a dit...

à go, on envoie tous des photos d'annie à poil avec des bêtes de la ferme à Doudou

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

ca tombe bien, j'en ai justement une très bonne photo de moi avec un dromadaire

Doudou a dit...

yé!

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

yé comme dans.... super yéyé

Anonyme a dit...

pareil