jeudi 28 juillet 2005

Amoureuse de Loto-Québec

Salut
Je suis saoule
il y a maintenant plus d'une trentaine de jours que je me contenais. Me voilà explosée. Des drinks gratuits toute la soirée.

Une mascotte déguisée et boule Loto-Québec me traite de cochone en faisant des petits «chut». Je tombe amoureusee, il a l'air si heureux dans sa belle boule blanche en tissu. Il n'attend que de se faire animer par Daniel Do.

Superbe soirée aux feux. ça n'a rien à voir avec ce qu'on voit sur le pont. C'est vraiment très beau. Moiet ma soeur sortons des «AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH» et des «OOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHH» aux moments opportuns. nous sommes sublîmes et très tight. Nous croisons Éric Salvail (petite mais trapue) et Annie boit 4 fois plus vite que moi.

Ça me fait du bien de prendre contact avec le milieu de bureau. Il y a si longtemps que je n'ai pas vu de gens habillés en pantalons fuseaux s'amuser entre eux en oubliant le nombre impressionnant de rapports attendant sur leur bureau.

Après avoir bu plusieurs verres. Le speaker lance à la volée: «Bienvenue au 21e festival international de feux d'artifices où l'enthousiasme est à son comble!»

Nous regardons les feux. Nous sommes émues.

Nous allons nous gaver de fromage. Annie se sert 1000 fois. Nous dansons sur les hits des années 70, 80, 90. Nous pleurons puisque la musique est poche. Soudain, Santana embarque. Moi et Annie nous levons illico, Je croise le regard de Zach Braff qui est là comme un Dieu. Je lui souris, lui aussi. Je me retourne vers Annie qui se meurt de partir. Nous quittons l'endroit en étant les seules filles à pied. Un mec nous crie «Lacordaire» de sa voiture. Ouin c'est ça. Ciao mec.

Ma soeur est drôle. Je l'aime beaucoup... même si elle est nounoune et alcolo.

On se voit aux foufs les amis.(avec du Perrier)

9 commentaires:

Doudou a dit...

Oh boy... ça fait un mois que je ne me suis pas levée dans cet état.

Bonne journée

Anonyme a dit...

jte dis quil y a deux petites bélanger scrap à matin

Anonyme a dit...

ca fait un mois que tu ne t'est pas levee?
Bonjour Doudou, c'est un lever berlinois.
Bonne croustille a toutes.
Je m'aime pis vous autres avec.

Doudou a dit...

Benny, nous aussi on t'aime

Et vous, votre Poker Artificiel?

Anonyme a dit...

pppfff c'est tout le temps ta dernière croustille sweet skin

pas de foufs pour moi, je vais au cocktail des francos, on se voit aux shows divers gratuits ?

eille sweet skin ca veut dire peau sucré, pas peau d'ours

Anonyme a dit...

oh bin viarge, le cocktail est a 19h30, on se voit aux foufs

qui vient ?

Anonyme a dit...

Catherine, papa est passé
et annonce don à tous les gens du blog que samedi le 30 qui sen vient on fait une vente de garage et qu'ils peuvent venir vemndre leur scrap avec la nôtres, donc mes dvd pas chers à 5$

Doudou a dit...

Je crois que tu viens de fair l,annonce mon trésor

Doudou a dit...

oui Benny ça fait un mois que je ne me suis paslevée en effet... ton départ m'a jetée par terre. Ton départ m'a fait mal comme un coup d'couteau, dans la peau dans la peau dans la peau...