vendredi 29 juillet 2005

TRASH NIGHT

Je suis en vacances. Et j'ai fêté ça avec de l'eau Perrier.
Je vais aux foufs après le travail. Il y a une ambiance de lassitude sur la terrasse. Tout le monde semble tanné.
Un regain d'énergie quand Annie (la fille nue sur le divan) se fait offrir un verre par 'Des Poids Et Walter'
19h sonne. C'est l'heure des shows gratuits

-Plywood 3/4 C'est bon. Ça sonne cuivré mais on aime ben ça.

-Gatineau. oh boy... J'aurais aimé voir ce show au complet c'était super bon. Le chanteur dit: allez les 450 bougez un peu! 3 filles devant nous s'énervent:
« - Eille c'est nous ça!
- Ben non, moi j'ai un cellulaire! »

-Damien. Il se la joue trop et sa mère dans l'assistance aussi.

Good bye. Moi et Annie décidons de retourner aux foufs. Nous ne voulons pas passer parmis les milliers de touristes. Je propose donc de faire un détour par René-Lévesque.
Annie rouspète mais après 2 ou 3 pas, elle trouve que j'ai eu une bonne idée car ce détour nous permet de croiser Luc De La Rochelière mais surtout de croiser des dizaines de superbes nageurs de la FINA qu'elle aborde tout simplement en leur demandant: «So euh... You swim a lot?»


Revenues aux croustilles, c'est Gens-Loup qui dit la phrase la plus mignonne de la soirée:


«Tu peux être femme, sensuelle, sexuelle, sensible... et tout ça, juste avec tes yeux»

Nous quittons tous les foufs pour aller vivre la vie trash du Mile-End. dans l'autobus, George Lovepez y va d'une autre belle phrase:
«Le Renvoudou, c'est le rendez-vous des renvous doux» (?!)
Quelques minutes plus tard, il se fait arracher le bras par une veille dame qui le chicane de tourner les bâtons fixés à la porte de sortie. Jean-Lou est hors de lui et il a très mal au bras.

Rendus dans la salle de spectacle, le Mile-End nous renvoie les meilleurs échantillons de sa démographie. Gai, lesbiens, trash, nain, tout y passe. Nous y voyons:

- Telefauna. Mon favori de la soirée (de plus, je tombe amoureuse du chanteur et de sa belle petite chemise classique)

- Veronika LipGloss. Trop gre gre sale pour ma petite personne.

Cette folle est suivie d'une longue pause durant laquelle, moi, Glove, Peau-Sucrée et Lucky nous montrons mutuellement nos sous-vêtements. (par chance, je porte les superbes sous-vêtements que je me suis achetés aux galeries Lafayette à 75 Euros le kit!)

- Gravy Train. C'est lors de ce spectacle très entrainant que je vois ma première bite noire à vie. Le fou (ou folle) sur scène retire son slip et fait la split. Que c'est beau.


Samedi je fais une vente de garage chez moi. Venez vendre votre scrap ou venez scèner. On a quelques trucs amusants à vendre. Appellez-moi.

9 commentaires:

Anonyme a dit...

est-ce que tu va vendre ta plotte usagee???
Si oui combien. Et tout le stock que atu as picke a tes derniers colocs??
Pis le affires de john qui ont etrangement disparu depuis que vous rester ensemble?
Et le sac a main de de la Rosbine?
Et le Sac a main louis vitton que ta soeur a perdu?
Et ta virginite qui elle aussi a etrangement disparu?
Des photos de Paul cagelet, se flagellant nue avec son chiuahuha?
Pis sa va faire les conneries.

Anonyme a dit...

Paul Cagelet n'a pas de chiuahuha, mais des bobettes grises trop serrées

Anonyme a dit...

Nous avons une lampe bleue, de la vaisselle à profusion, 22 dvds, des vhs, des vêtements, des peluches, des coussins, des livres, etc

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

Thomas a tellement aimé le show hier qu'il a sauté dans le gravy train (train de la sauce) et a décidé de les suivre en tournée.

Max pour sa part n'a pas apprécié, mais il n'était pas là.

Doudou a dit...

hahaha t'es conne Annie,
Benny... je n'ai pas la plaotte usagée.. d'après la rhumeur, c'est toi qui l,a apportée à Berlin.

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

le negro est pas sorti souvent souvent...

gnac gnac gnac

Anonyme a dit...

Je trouvais mes boxeurs un peu fade
ce matin...

Doudou a dit...

hahahaha le negro

Anonyme a dit...

vente de garage annulée pour cause de manque de motivation de la part des organisateurs