lundi 1 août 2005

dancing patate

si mardi 23h vous n'avez rien à faire, faites le détour pour aller voir camille au spectrum. cest 10 piasses ou entree gratuite avec passe VIP. elle est vraiment trop mignonne, son pianiste bruitiste mathew aussi. elle jouait dans l'ancien park de squeegee rue ste cath. you missed a good concert, a la fin j'ai retrouvé max sur le trotoir amoureux de camille, la face étirée. doudou au loin menvoyait des bebyes avec arnaud et sweet skin viet cong. carl arrive comme sorti d'une boîte à surprise. quelle belle troupe. qui s'éparpillera aussitôt dans la foule au gré des concerts.

en ce mardi
FRANÇOIZ BREUT 20h gratuit
boom desjardins, pour la soirée humour, a 21h

mercredi
jerome minière 23h spectrum
jeudi
malajube 23h spectrum

vendredi les shout out louds, assez punkrock de nerd
sala rossa

sodom au medley le 9 janvier haha

last night the dj saved my life with this blog

5 commentaires:

Doudou a dit...

Annie!! tu as manqué Seba. Il était sur scène avec les Abdigradationnistes. Ils sont complètement fous ces types.

Belle soirée.

C'est quand je vois des filles comme Camille que j'ai envie d'être gouine

Anonyme a dit...

Moi j'y serai ce soir au spectrum, pas pour devenir gouine, mais bien pour tripper sur le beat de dobacaracol qu'Annie adore...Je vais être avec ma sister et son amie Julie alors j'espère voir une face ou plusieurs face des habitués des croustilles qui me manquent un ti-peu, mais pas trop car je m'amuse beaucoup avec la charmante Mia

Anonyme a dit...

tu verras nath beaulac et doudou au show de dobacaracrotte

Doudou a dit...

Moi j'y serai avec Joanathan et aussi peut-être Marie-Evelyne la fille la plus Drama théatrale que je connaisse

Anonyme a dit...

faites vous des dreads