Farniente
Les horaires d’étés sont fait pour être respectés, l’été est lent, le beat de travail aussi. Je dois être au bureau à 8h30, qu’à cela ne tienne.
Arrivée par mon trajet rapido qui me fais arriver en retard de 5 minutes à tous les jours, je m’installe à mon bureau et ouvre l’ordinateur, histoire de faire croire que je suis là depuis longtemps. Quand on travaille de dos à la foule, l’écran ouvert est l’équivalent de la tasse de café fumante. Je me lève, et je vais me faire deux toasts avec du fromage orange, des fois je vais même m’acheter une galette en bas, je me fais un café avec 3 laits, je remplis ma bouteille d’eau.
Retour au bureau, 8h45, 8h50. Je vais dire des niaiseries à Fanie, Je lis mes 3 mails que Guilou m’a déjà envoyés, dont 2 avec des powerpoints de petits chats ou d’hommes à poil et une blague de mauvais goût, souvent vulgaire. Il y a un message dans ma boîte vocale, je le prendrai tantôt. Je vais lire le blogue et les commentaires. J’en écris moi-même un ou deux. Je vais pisser et me moucher. Je regarde l’agenda de la journée. HHHMMM aussi bien relaxer avant de tout commencer. Je vais aller me faire un autre café. 3 laits. Il est 9h15. Ma sœur écrit de mieux en mieux, elle fait chier, je ne veux pas que les gens lui fassent de compliment sur sa façon d’écrire et je songe à lui enlever l’accès du blogue. Ou je pense en écrire un meilleur mais hier je ne suis pas allée aux francos. Je n’ai rien à raconter à part l’épisode de Big brother où il ne s’est rien passé. Et si je l’empêche d’écrire, elle va s’en partir un et le mien sera délaissé. Laissons les choses comme ça alors.
Fanie viens me jaser, elle organise un souper de fête. Hier nos chums ont pris le métro ensemble. Je lui ai dit que mon chum m’a dit qu’il n’avait rien à lui dire. Le soir son chum lui dit qu’il a vu mon chum. Que Bijou n’arrêtait pas de parler. Fanie dit ce que je lui ai dit. Thierry n’est pas content. Il dit que c’est pas vrai, guerre de chum. Ah si bijou savait ça tralalala (Non il ne lit pas mon blogue. Bonne nouvelle)
9h24, je suis encore en train d’écrire un texte. J’ai 6 e-mails dans mon outlook, le nom de guilou n’y apparaît pas. Je vais aller prendre une pause dehors avant de commencer je crois.
3 commentaires:
Hahaha ouais moi aussi ma soeur écris de mieux en mieux mais ça ne me dérange pas si les gens lui font des compliments. Je suis même contente si ça arrive. Mais malheureusement, les compliments ne pleuvent pas sur ce blog. C'est un style bien établi. Le compliment est interdit ici. Les insultes ont la cote.
Quoique... «Ma sœur écrit de mieux en mieux, elle fait chier» dois-je prendre ça pour un compliment?
Oh dou (l'autre) tu es gentille. :)
Annie, un peu de nerf au travail! Sinon va te faire replacer les organes vitaux et tu vas voir que la motivation va revenir.
Je m,en vais au marché Jean-Talon acheter mille fruits et faire visiter ce paradis du légume à Arnaud.
Bonne journée à tous
ce matin dans la presse, les sites touristiques à visiter. profites en pour lui faire découvrir ce journal fantastique. cahier actuel.
non ya pire, une hippie pas rasée avec des dreads qui sent le patchouli et qui mets une éponge dans sa fente pendant ses règles
Publier un commentaire