jeudi 4 août 2005

Règles d'or

TU VAS VOIR UN SHOW?

TAIS-TOI. Nous sommes ici pour voir et entendre un concert alors TA YEULE! Tu vois bien que tu déranges les gens autour de toi. Ce qui est bien dans un concert, c'est le lien qui se crée entre la foule et le chanteur (chanteuse). C'est un réel manque de respect envers les gens qui font le spectacle et envers ls gens autour de toi. vas prendre un café avec tes amis avant le show et discutez. Mais pendant le concert, Ta geule putain! Nous ne sommes pas à parler pour parler.


Quand tu danses comme un idiot ça dérange les gens autour. Ta fucking danse expérimentale tu la pratiques chez toi ou plus loin dans la salle. Va derrière, là où les gens sont plus dispersés. Vas bouger follement tes membres ailleurs. Nous ne sommes pas dans A Night at Roxbury.




Je suis dans un show pour entendre la voix de la personne qui chante. Je connais les paroles, tu connais les paroles. Et quelle drôle de coincidence, la personne sur scène aussi les connait. Ne chante pas en même temps qu'elle! Putain on les connais tous les paroles mais c'est pas toi qu'on veut entendre. Tu te tais, ne chantes pas les paroles! Nous ne sommes pas dans un concert de Patrick Bruel.










Tu viens en couple voir un concert? C'est super. C'est bien les activités de couple. Ça rapproche de faire de belles activités et c'est génial d'avoir les mêmes intérêts que ton copain. C'est vraiment mignon un couple qui s'aime et qui se cajole mais il faut rester décent. S'il te plait, baise chez toi avant d'arriver dans la salle. Une salle de spectacle n'est pas une chambre d'hôtel. Au pire, allez dans les toilettes mais restez civilisés en public. Nous ne sommes pas dans dirty dancing.

MERCI

10 commentaires:

Doudou a dit...

ouf quel soulagement. Je me sens beaucoup mieux.

Anonyme a dit...

je suis en accord. et pour conclure, je suis contre le port du bas blanc

Anonyme a dit...

mais seulement pour ceux qui les portent de façon anarchiste pour faire un commentaire sur la situation sociale de Chibougamau-est

Doudou a dit...

complètement wack ce type.

Anonyme a dit...

ouain les menstruations s'en vienne...

Doudou a dit...

J'ai appellé mon texte règles d'or et non règles rouges

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

ne fais pas de slam (ou trash), ne fais pas de body surfing, on est pas dans les années 90

Ne porte pas le T shirt du groupe, on le sait que tu les aime, tu viens voir le show.

Ne fume pas de cigarettes dans une salle non fumeur, ta fumée arrive dans mes yeux et ça pique, ça pue, tu fumeras chez toi.

Doudou, je nesavais pas que ton sang était d'or, je vais me saigner pour voir si le miens l'est aussi.

Doudou a dit...

Nous sommes des princesses mon trésor

Anonyme a dit...

très or ?

Anonyme a dit...

je vous adore boulettes bélanger