jeudi 4 août 2005

Longue vie à Michaelle Jean

12 commentaires:

Anonyme a dit...

putain j'arrive pas à croire qu'elle a 48 ans tellement elle est belle

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

wo les pixels

Anonyme a dit...

toi pis ton oil of olay!

Anonyme a dit...

Oh oui, elle est adorable et elle danse magnifiquement sur les rythmes africains!

Anonyme a dit...

ouin moi aussi je me souviens avoir vu ce gala

Anonyme a dit...

Elle nous avait tous surpris dans la salle quand on a découvert que c'était elle sous le masque! En plus, elle est hyper gentille......

Anonyme a dit...

mais qui est michaelle jean?

Doudou a dit...

tu peux ben te mettre anonyme inculte!

Michaelle Jean est la charmante dame qui nous lit si bien les nouvelles à Radio-canada et qui est maintenant l'honorable Michaelle Jean. Gouverneure du Canada.

Anonyme a dit...

catherine écrit pas des commentaires sous mon nick svp
ca prend deux N johnni, tu es démasquée

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

et toi tu te lèves tot va te recoucher

Doudou a dit...

ben là... tu m'avais écrit ça en e-mail.. j'ai trouvé ça drôle mais je ne voulais pas te voler ta blague...

toi pis ton club house

Anonyme a dit...

Michaelle danse surtout sur de la musique latino et haitienne d'ou son origine
Elle a une belle culture, une belle éducation
Elle ne nous fera pas honte comme Martin et-ou Charest et ou Chrétie
XX
Dodila