mercredi 14 septembre 2005

BIPbip doudou

À tous les jours je nous découvre de nouveaux lecteurs. Sûrement parce que ces gens cherchent de l’info sur Navet confit et tombent sur notre site. Comme ce mec qui demande à JP le Hippie :
Eille c’est qui les deux sœurs folles qui ont un blogue pis qui vont voir tes shows ?

C’est également en relisant de plus vieux textes que Doudou se trouve une blind date.
Un mec, du nom de Joël lui écrit que le livre de la jungle a bercé son enfance. Et il lui dit qu’il voudrait bien la rencontrer
Ma jalousie me fait dire : Hey, mais c’est ma sœur, par le fait même moi aussi j’ai grandi avec le livre de la jungle. Même qu’une fois je suis allée au Belgo pour la nuit blanche et ce film jouait dans une langue bizarre. Je traduisais en français les phrases, avec la même intonation, me trouvant bien drôle avec ce champignon dans le ventre.
Mais revenons au texte de Joël.
Il a perturbé Doudou, qui elle me dit vite vite va lire le texte rachel entre chez toi et lis les comments.

Je lui fait rapidement la Bio de ce mec, selon ce que j’en connais.

Il avait les cheveux verts au cégep et se faisait appeler bibi
Il sortait avec une fille aux cheveux rouges.
Ils ont été les premiers à organiser des raves au lac pouce
Et maintenant, l’agora festif, c’est lui qui l’organise

Il aime tellement doudou qu’il a coupé sa barbe longue (et en passant moi aussi je me suis demandé pendant Maginot : Pourquoi, mais Pourquoi une barbe si longue)

Longue vie (pas barbe) à Joël le nouveau Lecteur. Je te donnes le défi de te pointer aux foufs Jeudi vers 18h.

*****************

Un bébé de 11 mois à bord d’une Audi s’est fait enlever temporairement ce matin.
Je ne considère pas ça comme un crime. Moi aussi je veux un bébé et une Audi noire.

18 commentaires:

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

oui fait la navette entre les rencontres

au moins personne ne se demande qui est la belle fille qui est toujours avec la blonde de bijou.

le claviériste je l'embrasserais dans un cadre de porte.

Anonyme a dit...

non telle une forte qui se porte et qui rotte

Doudou a dit...

qui est ce malin plaisir?

ouais le beau claviériste...
ouf

alors qu'Annie m'avait abandonnée en allant festoyer avec Navet à l'arrière de la salle, j'étais assise par terre seule à côté de la porte de la toilette. Le beau claviériste vient s'assoir à côté de moi. J'ignorais qu'il était musicien. Je le trouvais tellement... beau

je bénissais Annie de m'avoir abandonnée et de m'avoir laissée devant avec un espace libre à mes côtés.

Bon cessez vos conneries de rencontre.
ça me déprime

Doudou a dit...

quoique...

Anonyme a dit...

Ooooh personne ne me connaît et je ne connais personne ici, c'est seulement que j'aime bien lire votre blog si entertainant et j'aime bien la tournure de club de rencontre que cela commence à prendre hahaha

Doudou a dit...

bon c'est quoi là? tu veux un rendez-vous?

il y a plein de jolies célibataires dans les croustilles

le truc pour obtenir un rendez-vous?

Il suffit:

D'aller aux foufs le jeudi pour le 6 à 9 et de se promener de table en table (souvent on retrouve quelques exemplaires à la table de baby foot) en demandant: êtes-vous les croustilles?
si on vous répond oui, asseyez-vous et discutez avec nous.

On ne mort pas.

quoique....

Doudou a dit...

Je commence à aimer ça terminer mes posts avec un petit:

quoique...

Doudou a dit...

ah oui et il y a aussi de jolis célibataires masculins

gais, hétéros, bi, zoophile.

de tout pour tous les goûts

Anonyme a dit...

mais je n'habite pas Montréal alors je ne pourrai pas aller m'introduire subtilement dans les croustilles. Tant pis je devrai trouver d'autres sources de jolis célibataires masculins.

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

tu habites ou ? à salin les bains ? à venise en québec ?

allez prends ton billet d'avion

Anonyme a dit...

quoique.
couac que
doudou.
anonyme.
berbe verte.
spectacle ce soir.
trop de commentaire.
pas de nouveau sujet.
croustille de 4 a 9 pas seulement de 6 a 9.
c'est tout.
quoique.

Anonyme a dit...

hahahhaha non pas venise en québec mais un autre venise plus trou.

Anonyme a dit...

hahahhaha non pas venise en québec mais un autre venise plus trou.

Doudou a dit...

ça doit être trou vrai

trouvez-vous un nom les anonymes... c'est tannant ça

Doudou a dit...

quoique

Anonyme a dit...

qui quoi...

Anonyme a dit...

Ola, vous pourrez trouver les photos de la cremaillere sur ce site http://spaces.msn.com/members/maxunderfire/

il suffit de vous logger avec votre adresse msn.

kiki vas au croustille ce soir. ??

Le Beau Benoit a dit...

aille ho silver,
moi jà'y serais, qu'il pleuve qu'il mouille, qu'il tombe de l'eau du ciel. etc.