mardi 13 septembre 2005

Toss my salad

Chaque jeudi, je remets des copies de DVD à mes tendres amis des croustilles afin de mettre un peu de piquant dans leur vie.
C’est ainsi que G-love s’est retrouvé avec George Lopez, et Valou avec ‘look what’s up my ass. J’ai rapporté le film ‘Toss my salad’ à la maison. Dimanche matin j’ai décidé de le visionner avec bijou suite au beau party au palace du village.

Pendant 1h40, des filles léchant l’orifice postérieur de brutes avec de la barbe.

Personne ne donne de feedback suite à son visionnement. Qui a vu quoi et commentez svp.

9 commentaires:

Doudou a dit...

Nous avons écouté George Lopez chez jean-lou... tellement plate
nous avons avancé un peu... en disant: nous allons voir si c'est aussi plate plus loin. Nous pesons sur play et à ce moment précis, George Lopez s'exclame: The same fucking shit!

Nous avons bien ri et fermé le video

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

doudou, sommes nous les seules à pouvoir lire ce bloguy ?

Anonyme a dit...

Moi j'ai un super dvd mettant en vedette Chevy Chase, mais mon lecteur dvd est parti se faire laver pour 3 semaines alors désolée. J'ai aussi beaucoup aimé le party au palace, ça m,a permis de lâché mon fou...Merci à nos hôtes

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

mets ce démo en mp3 et envoie

Doudou a dit...

aussi j'ai reçu Wooly Boys
je ne sais pas ce que c'est
je ne L,ai pas ouvert encore
sur le dessus il y a 4 cowboys à allure douteuse
un beau jeune sans chapeau et 3 vieux horribles avec chapeau

A comedy about good friends and bad habits

Doudou a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Doudou a dit...

y'a une toune à CISM qui s'appelle:
Bas de bras, pas de chocolat

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

ouin, what's up your ass valou, je ne t'ai pas vue samedi, josée non plus d'ailleurs.
heureusement, sachatouille et le beau tommy étaient de la fête

Anonyme a dit...

quelle vie trépidente. ton bikini a été porté vers la gauche faisant en sorte que ta lèvre sortait d'un côté. quand tu t'es rendue compte du désastre, il était trop trad, tout le monde riait sur le pont.