jeudi 22 septembre 2005

Hommage à Boisclair


Le ministre Boisclair est notre ami, je tenais à lui faire cet hommage. Ce bel homme était le patron de Pussy Ju au ministère de l’environnement, et déjà elle en parlait avec amour. Ouais Le ministre Boisclair, il est cccoooooool. Je crois que Rafale est né de son initiative !
À ce jour deux amis affirment avoir couché avec lui, dans un luxueux appartement du Quartier Rosemont, les reconduisant même à l’école le lendemain matin dans sa belle Audi décapotable. Son corps musclé et ses beaux vêtements les avaient fait frémir, l’un d’entre eux obtînt le droit à une seconde visite (c’était le mieux membré).
Je me souviens avoir lu un portrait de Nathalie Petrovski, ou il expliquait qu’il devait toujours s’acheter des chaussures neuves à Québec car il partait en chaussures de sport de Montréal et oubliait ses chaussures propres, ce qui à l’époque m’avait charmé.
L’an dernier, nous avons tous eu le cœur brisé d’apprendre qu’il partait à Boston, pour ses études. Mon cher député s’en allait, me laissant avec une autre personne dont le nom m’échappe. Soudain ce vilain scandale éclate, nous faisant nous questionner sur nos propres vies; Je ne pourrai donc jamais être premier ministre moi non plus, je suis dans le même sac que lui.

Pour lui démontrer notre amour, partons tous acheter, comme la charmante Mme Beaulac, notre carte de membre du PQ, et le jour venu, nous tasserons Marois (que l’on aime aussi beaucoup) et l’autre mec aux grosses babines, et nous voterons tous en chœur, BOISCLAIR FOR PRESIDENT.

6 commentaires:

Doudou a dit...

Moi je voterai pour Marois.

Le Québec a besoin d'une mère.

J'aime beaucoup Boisclair mais il n'y a rien comme le doux regard d'une mère.

Go Pauline Go Pauline Go Pauline Go

Doudou a dit...

Karlos, 18 octobre, Club Soda, TTC, Poirier et compagnie.

Anonyme a dit...

ouin, cest le show de beck ce soir là...

Dans la salle des imprimantes, un jeune homme de dos ressemble beaucoup à Glove, comme le dom juan qu'il est, mais non, finalement c'est un analyste financier

Doudou a dit...

quelqu'un a deux culs?

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

dédé...
tu as couché avec pour lappeler de même ?

euh, moi je suis au lit, je vous rejoindrai plus tard

Anonyme a dit...

je suis dans le fan club de boisclair aussi!