jeudi 29 septembre 2005

Le bachelor

Je reviens des foufs avec une page de dons remplie. Mon objectif était de 150$, je suis rendue à 113$. un dernier effort

Personne ne me fait de commentaires sur la blessure de guerre que j'ai dans face. Une chance. Ça doit être à cause des boucles qui décorent ma tête. Ben oui... c'est pas super mais c'est humide et il vente alors aussi ben tenter de réduire les dégâts. Au moins si j'ai des gros cheveux grichous, ce sera voulu. Le vent n'aura pas le dessus sur moi.

Benny nous apprend qu'il a fait 7 flats cette semaine. Félicitations mon grand. Tu devrais demander des conseils à Oncle Daniel.

Un concours de tartes aux pommes est en voie d'exister.

Simon, mini Luc et benny nous abandonnent pour aller boire des bières ultra-chères chez Bières & Crosserie. Simon nous promet de nous surprendre la semaine prochaine. Lets Go mon homme. On n'est pas facilement impressionnables.

Finalement, nous écoutons les histoires drôles de vent du walmarde d'Annie qui fait revivre les animaux en nous en nous offrant des dvds de Amanda la all anal girl.

Ils sont rendus 3 dans la cuisine des foufs mais c'est toujours aussi lent. J'ai 2 grosses boulettes de steak trop épicées dans mon burger. Beurk beurk beurk.

Not Smiley Bob est toujours aussi sexy en ramassant les bouteilles vides. Je pars avec DupLuc vers 8h. J'écris mon numéro de téléphone sur le bras de Dupéré. (sur le bras parce qu'à la grosseur de mon écriture, ça ne rentrait pas dans sa main) Nous planifions une party de poker joker chez moi samedi soir. Vous êtes tous invités. Appelez.

Je rentre chez moi, un message de ma maman. Elle me dit qu'elle st fière de moi. Eh ben. Je vais prendre mes e-mails, ma boite de déception est pleine de junk. Je vais alors faire un mini tour sur le bloggy. Oh tiens donc, Annie raconte son histoire de vent walmardien. J'ai une impression de déjà vu. Elle écrit dans ses plaisirs coupables qu'elle aimerait bien écouter Bachelor. Je n'ai pas de passe pour Popup Montréal. Je peux donc regarder cequ'est cette émission merdique. Qui sait, peut-être rentrerai-je plus tôt tous les jeudis pour écouter ça. Je me dirige vers mon téléviseur (qui est branché depuis hier!!!) Yash mais qu'est-ce que c'est que cette marde? J'ai juste écouter 3 minutes, c'était la fin de l'émission. Je vous dresse le portrait:

Un gars (même pas beau) est devant un petit feu dans un truc métallique qui lui-même est devant une maison gigantesque. Il y a des filles (toutes quétaines) vêtues de robes affreuses. Elles sourient de toutes leurs dents. Elles le regardent avec leurs cheveux bouclés. Elles sont 25. Il a 15 roses dans un bac doré. Chaque rose va à une demoiselle. Les 10 participantes qui n'auront rien reçu... OUT! Alors il les nomme une par une. Elles le regardent avec des yeux de chattes ou chiennes battues. Et lui avec ses roses ridicules il élit des femmes. Il dit la même merde à chacune.

La prochaine rose va à Sophie G
oh merci
tu la veux?
oui!
cool!


et la même conversation ridicule se répète à chacune, sauf une.

La prochaine va à Joannie
oh!!
Tu es surprise?
ben oui je suis ben trop jeune!


Je comprends batard. Le gars a 36 ans. Les 25 filles sont agées entre 21 et 32 ans. Calisse.
J'ai aucun problême avec la différence d'age. Croyez-moi. 21-36 j'ai déjà donné mais pouvez-vous ben me dire comment ça se fait que sur 25 filles, il n'y en a pas une seule qui a son âge?

C'est pathétique. Tant qu'à ça, j'aime ben mieux regarder Vincent Bolduc en Travelo. Je me reconnais plus dans ces personnages là que dans ces idiotes qui veulent se matcher avec ce bachelor de Éric.

hahaha en cherchant le nom du mec sur le net, j'ai trouvé une fille qui était dans ma classe en 5e année. 5e année... l'année ou mon prof freak m'avait enfermée dans une cage pendant une semaine. Mais bon, ça c'est une autre histoire. Une autre fois peut-être.

pour plus d'info sur le bachelor, vous pouvez cliquer ici.

Pouahaha ah ben viarge... c'est un magicien qui anime cette émission... je pouvais ben trouver ça nul!!!! à bat les magiciens!

Trame sonore: Jolie Holland

7 commentaires:

Doudou a dit...

raye cette fille de ta liste d'amie immédiatement

Doudou a dit...

les 2, ce sont tes 2 seins?

Doudou a dit...

eille tu l'as même pas donné le 20$

En passant, je suis vraiment désolée.

Doudou a dit...

internet, clique sur le lien

Doudou a dit...

je vais le faire en ton nom alors, avec ma carte de credit
tu me donneras ça à la méga croustille de jeudi poxima

Anonyme a dit...

Je félécite doudou qui a atteint son objectif et qui nous inspire tous avec sa grande conscience sociale, bonne marche ma belle...

Anonyme a dit...

oups félicite...