lundi 26 septembre 2005

Ne pas lire si vous etes suicidaires

C'est avec un sentiment tout à fait négatif que je me décide de réécrire sur ce blog. Ceux qui pensaient rire aujourd'hui vous pouvez aller vous faire voir sur humourqc.com. Même si j'ai passé une très belle soirée vendredi à la Feria du Cinéma avec des collègues à danser sur du Bon Jovi et que mes amis se sont beaucoup amusés au Mega Fall Bash samedi (un demi succès selon moi, Claudio me faisant chier avec son DJ à la con, remplaçant DJ Lauda qui ne se pointe pas) je n'arrive pas à avoir un sentiment de plénitude. J'ai l'impression d'un échec.

Premièrement, j'ai des pensées ou des potins scabreux à révéler mais je ne peux pas, parce que ça concerne mes amis, et qu'on ne peut pas assassiner ses amis sur la place publique quand les autres amis vous lisent. Oh je sais j'ai déjà lancé quelques remarques impertinentes sur quelques uns d'entre vous, mais jamais révélé le fond de ma pensée. La seule fois que j'ai osé traiter quelqu'un de salle conne de Hippie lesbienne, je me le suis fait reprocher, parce que c'était pas vrai. Et si je trouve les bottes de ma meilleure amie douteuses, je ne peux pas le dire parce que c'est pas vrai (selon elle surement, selon tommy peut être pas, oh parlant du roux, je suis avec toi, je t'envoie mes ondes positives, c'est pour cela que je n'en ai plus)

Bof je peux au moins dire que Beaulac est rentrée en Taxi avec Carlou son ex,
Que stef n'est pas venue parce que c'est chacune son tour,
que jean françois avait un soutien gorge blanc dans son sac à dos
Que sa coloc est rentrée avec Japi (jappy, jhapie ?), et qu'il avait la barbe si rugeuse à lui en irriter la peau qu'elle n'a pas pu rentrer travailler aujourd'hui, elle avait un suçon au cou aussi.
que julie a demandé à doudou si elle était sûre qu'elle ne voulait pas coucher avec phil, qui lui voulait coucher avec n'importe qui, qui lui s'est finalement ramassé ici à 6h du matin mais qu'il n'a pas assouvi ses désirs parce que Julie a clairement dit qu'elle ne ferait que dormir avec lui, il a quitté l'appart après une tentative.

Je peux dire que j'aimerais que ces partys soient organisés par quelqu'un d'autre la prochaine fois, parce que moi aussi j'aimerais ça flirter (ça s'arrête là) et profiter de la soirée à rire boire et chanter avec mes amis. Mais ça, c'est mon problème, j'ai juste à pas en faire si j'aime pas ça. Je ne fais pas pitié.

du speed trop fort m'aura empêché d'avoir des nuits de sommeil normales, je me torturais dans le lit, me convaincant que mon coeur ne battait pas si vite que ça et que j'allais réussir à dormir. Non je n'ai pas dormi, je me trouve pathétique, j'aurais dû me méfier de cette pilule. Inutile de me dire que c'est la dernière fois, je sais que je me ferai encore avoir, et je sais que c'est à cause de ça que je suis dépressive.

Doudou m'engueule de ne pas écrire sur le blog, elle me supplie de le faire, qu'elle se sent seule en haut de sa tour d'ivoire, mais je n'ai pas le goût de vous faire rire. à moins que je mette un clown à la fin du message pour l'egayer un peu. Suite à quelques commentaires que je lui fais, elle me dit que je suis tellement vedge et elle part faisant mine de claquer la porte. Elle me rappelle:
Elle affirme qu'elle n'a jamais couché avec un gars qui a cruisé une autre fille toute la soirée. Que je n'ai aucune idée de ce qui se passe dans sa relation sexuelle attendrissante avec un ami. À la troisième affirmation, je lui raccroche la ligne au nez. Elle vient de me donner le goût d'écrire ce tendre message. C'est toujours bien ça.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Your Blog is Great! I'm definitely going to bookmark you! I have a lead generation site. It pretty much covers lead generation related stuff. Come and check it out if you get time :-)

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

Oh thank you for including me in your bookmarks, i am so glaf that you feel like me. you are the coolest guy on the planet.

Anonyme a dit...

j'vous jure que j'ai pas agresser le bébé dans la poubelle

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

Des tonnes de suicidaires, personne ne lit, personne ne réagit, j'Adore