mercredi 28 septembre 2005

que le tourbillon commence

Pop Montréal est enfin là et même si ce n'est pas parfait comme organistaion on peut quand même en profiter au maximum. Passe de festival en main, nous allons courrir de Island à Beck, et puis à TTC. Juste ce soir.

Hier je suis allée au lancement de Sébastien Lacombe au Club Soda. Doudou tu devrais aimer ça. Le temps de boire un verre de blanc gracieuseté Karlos. En suite au Théâtre Plaza pour voir Dragonette tout de blanc vêtu (vulgaire pour rien et un groupe habillé tout pareil en smoking ça va faire) et Annie (cute mais avec un besoin irréfutable d'aller sniffer dans la loge après chaque set de deux tounes). Pourquoi j'ai l'impression que chaque personne qui disparait plus de deux minutes sniffe ? À la sortie on nous a remis le cd compilation de pop Montréal. Navet Confit est dessus, ainsi que malajube, sunny duval, duchess says, le nombre et tutti quanti. vous les conaissez les bands locaux. Ils sont dessus.

Je tenterai de trouver le temps de faure mes critiques le reste de la semaine.

Bon, Doudou a juste ramassé 20$ pour le cancer du sein. Ne soyez pas chiches. Cliquez sur ce lien et sortez vos cartes de crédit pour lui en donner plus. Elle va quand même se lever dimanche matin pour marcher pour toutes ces femmes avec le cancer du sein que vous avez vues souffrir. Je la bitche des fois quand je suis depressive mais faut quand même l'aider aussi. Boogie dancing all night long.

8 commentaires:

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

c'est encore 20$... pis ça vient de moi. Voilà enfin votre chance de prouver que vous êtes meilleurs que moi...

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

ah c'est vrai... tu n'as pas de carte de crédit. À chacun son dossier.

Doudou a dit...

bonne blague haha

Annie, tu fais souvent chier mais je t'aime quand même.

Anonyme a dit...

Ok je donne un 10$, c'est pour une excellente cause après tout!

Doudou a dit...

Les seins du monde entier vous disent merci

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

mais là doudou ? d'autre gens t'ont donné de l'argent liquide ?
et je ne parle pas de bière.

Doudou a dit...

non mais jeudi je fais la collecte

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

bande de cheap videz vos poches.
'Oh lala si je donne deux piasses ça va me faire une bière de moins !'