lundi 12 septembre 2005

Zombie

Journée zombie
je m'endors partout
dans l'autobus ce matin mes yeux se ferment
au travail, je fonce dans les meubles
dans la rue, je perds ma chaussure et fais 5 ou 6 mêtres avant de m'en rendre compte
à mon diner, aucunement capable de finir mon Sudoku
à la maison, effouèrée sur le divan à réécouter mon dvd de Belle and Sebastian
oups, samedi j'ai oublié des trucs chez ma soeur, je vais aller les chercher.

Je ne lui dirai pas que je suis zombie elle rira de moi (comme d'hab)
métro beaubien, je m'enfarge dans les marches
arrive chez elle
je fais 6 pas, fonce dans un mur
elle me dit: toi aussi tes scrap? je suis vedge depuis dimanche matin

Les Bélanger ne sont peut-être pas fortes mais au moins elles s'entendent là dessus

Accordez-vous dont, c'est si beau l'accordéon.

8 commentaires:

Doudou a dit...

bouhouhou

Le Beau Benoit a dit...

haha doudou tu es tres drole avec ta face de delicatessen.

En passant, le cousin a une de mes amie, se cherche une chambre pour le mois d'octobre. Avis au demoiselles.

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

quil aille a lhotel

++++

la vie des gens pas ordinaire ressemble a hot parade, melangé avec starac story gaypride

Doudou a dit...

il cherche une chambre libre ou une place dans un lit?

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

bon l'agace qui parle

Doudou a dit...

Mon dieu...
je parlais pas de moi
je voulais juste porter des précisions parce que benny disait que c'était un avis aux demoiselles

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

surement qu'il est beau...

ou qu'il ne pogne pas alors il a besoin de benny pour l'aider...

En tout cas il n'a pas d'amis alors il compte sur les autres...

il est là juste en octobre ?
ou à partir de ?

On le couche chez pussy ju...

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

karlos je suscite la conversation pour que tu répondes calvaire

si japelle doudou pour lui parler tu vas encore chialer que le blogue est mort