lundi 12 septembre 2005

la vie des gens mal aimés


je viens de regarder le show de la losique à musimax.
parmi une heure de n'importe quoi:
paul cagelet le nain comedien se permet toute sorte d'attouchements sous pretexte qu'il est petit
mado ne cesse de faire des drames et apporte toutes ses perruques
melanie 'la bitch' s'essaie sur stef carse, qui lui préfère la strip teaseuse qui s'est fait lecher par Ben Affleck, causant sa rupture avec J-lo.
tout le monde manipule la strip teaseuse. ça se termine en orgie ou paul c. observe.

bon show, j'ai hâte au prochain.

2 commentaires:

Doudou a dit...

Et dire que Jonathan a participé à toutes ces orgies avec eux...
Annie j'espère que tu m'as enregistré l'épisode même si je peux te dire la fin de la saison tout de suite. Jonathan M,a tout raconté

Paul meurt écrasé par Mado qui essayait les bottes de cowboy de Stef. Et Mélanie en profite pour scalper Paul pour mettre le trophée sur le foyer de la giga maison de westmount.

Pathétique

Ah oui j'oubliais, Anne-Marie se tappe Caroline Marcil dans le dernier épisode

Anonyme a dit...

En fait c'est pas tout à fait vrai. La danseuse tombe seins premiers sur Paul qui essayait une autre position avec elle quand on sait bien que Paul essayait pendant les 2 semaines de ramper jusqu'à la chambre de Mado pour la violer dans son sommeil. Stef Carse meurt car Mélanie essaie de l'endormir pour le violer et Anne-Marie en effet se tappe Caroline Marcil dans de la vaseline Prada.
Svp n'encouragez pas cette merde.