lundi 17 octobre 2005

Brèves

Le 12 Novembre, dans un espace appelé l’Idaho, une soirée sans thème aura lieu. Au fait oui, il y a un thème, Du sang sur le Dancefloor, mais il n’y aura pas vraiment de sang alors pas besoin de se déguiser. Oh et puis je pense même que l’Idaho c’est looser, alors on le fera au Dakota, cet ultime endroit de la rue Rosemont. Je crois que je vais inviter DJ Lam, mais pas DJ Lauda, il a été radié. Par du Plutonium. Et je crois que ce sera 3$. Parce que 4$ c’est trop près de 5$. Et je crois que je vais inviter Doudou, Pussy Ju, Guilou et Bijou, Carlou et Fred Perrou. Et que la musique va être bonne. Même si personne ne va connaître ce qui joue. Fiez vous à votre intestin.



Un Site de textes surréalistes se dessine, et ce sont des récits de cuvettes, alors si vous êtes plus curieux que moi, lisez ce texte d’où sort cette merveilleuse phrase :

Les mascottes nous entourent et tu dis: j'aimerais baiser avec une mascotte. et je comprends: j'aimerais bien manger une biscotte.




Pour les pas vites comme guilou et moi, Vous auriez eu intérêt à acheter vos billets de Wolf Parade qui joue au Théâtre Plaza le 18 (Mardi). Pour les idiotes comme vous et moi, Allons peut être à l'after show du zoobizarre:

Mardi 18 Octobre - 22h - gratuit
WOLF PARADE AFTER-SHOW !
avec DJs TH' CORN GANGG (Nick & Jaime de Islands/Unicorns)
6388 St-Hubert

Après avoir visité nos voisins du théâtre Plaza, rien de mieux que de faire un arrêt au Zoobizarre pour écouter Th' Corn Gangg jouer les moins pires hits de l'heure.

1 commentaire: