mardi 18 octobre 2005

Douce musique dans mes oreilles



Qui aurait pu me prédire un aussi doux matin?

En écoutant la radio, en me rendant au travail, j'ai eu droit à Léandre et D-Natural.

J'avais oublié à quel point D-Natural c'était mauvais.

11 commentaires:

Doudou a dit...

Bon matin à tous

Le Beau Benoit a dit...

D-Larosbil, mon nom, nom nom.
Baie-Comeau c'est ma ville.

Le Beau Benoit a dit...

Au menu ce midi, jambon

Doudou a dit...

au menu ce matin, un travail à faire benoit alors arrête de glander sur le net et travaille!

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

guilou, depuis quand es tu grosse et noire, doudou depuis quand tu chevauche le Penissss ?

Karlos, tu t'es fait manger ?

on svoit ce soir à Marc Dupré

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

goodbye my love a ce soir dans mes rêves

Anonyme a dit...

son public mérite la lobodomie
cest a dire se faire enculer par un vieil alzheimer

Anonyme a dit...

Veux-tu ben dire pourquoi
dany mériterait un oz de respect
alors qui mérite même pas une oz de jack. J'ai de la misère en calvaire...

Anonyme a dit...

j'ai du ressentiment dans le sang.

Boom retourne chez toi, tu ne me toucherais même pas avec un bâton.

Doudou a dit...

Ni Annie ni moi ne commes nées à Greenfield Park, Karlos tu esle seul dans ton merdier n'essaies pas de mettre ma famille dans ton clan.

oh oui en passant:




DIE NICOLA CICCONE DIE

pis Dany aussi

Doudou a dit...

NON!!!!!

Léandre me poursuit. Je viens d,entendre encore sa toune à Radio-centre-ville!