mardi 11 octobre 2005

Des cameras et du café

Quand on va dans un lancement de DVD d'une série poche qui joue sur TVA (scrutez le titre, vous devinerez laquelle c'est) Il faut rapidement s'emparer des coupons de consommations gratuites. Se faire amis avec le REP de distribution Select qui nous donnera d'autres coupons, rapidement se gaver de canapés de carpaccio, parmesan et croutons, ou de chevre et saumon fumé, et faire attention de ne pas s'enfarger sur Michel Courtemanche qui est petit comme, ma foi, un nain, ou glove ( son anniversaire étant passé, on peut le blesser). C'est pourtant ce qui m'est arrivé.

Je ne suis pas tombée, mais je crois qu'un peu de vin rouge a dégouliné sur son cuir de manteau. La semaine prochaine si je suis fine ce sera au lancement de Lise Dion que je serai invitée, je tenterai de l'escalader si le vin est bon. En attendant je vais me pratiquer à manger des sanouiches pas de croûtes de Gadoua.

Fin de la plogue, je la tire.

2 commentaires:

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

personne n'a d'histoires de vedettes pour moi ?

Doudou a dit...

Ouais
chez Jean-lou il y avait qqn de Dale Hawerchuck
comment ça s'écrit ce nom?