mardi 11 octobre 2005

Quelques pensées et éphémérides

Quand j’emmène mes enfants chez Guilou avant le Unity, deux salles de bains ne suffisent pas à recevoir toute cette visite. Les garçons avaient chacun une fiole de sirop d’amour, croyez-moi que j’y ai goûté. C’est ainsi que, un peu mélangée, quand on me demande des nouvelles de Doudou, que je n’ai pas vue depuis deux jours, je réfère les gens à Benny, qui semble plus au courant que moi en général et je pars avec un grand rire gras.

Guilou m’a avoué que par luxure, elle utilise du parfum de danseuses pour désodoriser sa salle de bains quand Benny chie. En enquêtant un peu plus, nous avons découvert cette odeur sur l’amie de Luc Soucisse, Sunny. Mais elle n’est pas danseuse, mais journaliste.

Nous nous rendons au Unity II en prenant bien soin d’initier DJ Lam, mon collègue, aux plaisirs des clubs gais. Il me regarde d’un air louche, me dit: c’est les Backstreet Boys qui jouaient en haut? Bin oui. Cette soirée sera notre équivalent d’un Black&Blue mais en avance. Je me fais cruiser par un mec pas trop laid qui me dit ce qui suit:
- Je bois n’importe quoi quand je suis saoul, comme cette bière aux petits fruits
- Tu vas avoir mal à la tête et au cœur demain, fais attention
- Pas si tu es avec moi
- … (ai-je bien entendu cette approche étrange?)
- Bin quoi, je te le demande gentiment, tu veux pas rentrer avec moi ?
- Je sors ici pour deux raisons: 1 parce que je suis en sécurité, 2 parce que j’ai la paix. Alors tu sembles bien gentil mais… (je souris et pars en courant… wow je pogne encore)

Les aimants : Robin Aubert Dimanche à TLMP disait que les films québécois avaient l’air de téléromans pour grands écrans. Je ne vois pas des tonnes de films par manque d’intérêt. Mais hier, afin de liquider mon 50$ de Vidéo sur Demande, j’ai commandé Les aimants. Ok, c’est à la limite mignon, mais :
1 – Isabelle Blais joue mal
2 – Y’a des tonnes de discussions inutiles, alors que des images auraient suffit.
3 – Peu ou pas crédible, fin bidon, pourquoi Noël fréquente cette espèce de vieille jouée par Creton, déguisée en homme travelo?
4 – J’adore le personnage de Sylvie Moreau, on dirait moi, mais en mieux.
5 – Pas besoin de ploguer les gars de RBO parce que tu viens de RBO, moi si jamais je fais un Film, Doudou ne jouera pas dedans.


Je pensais que l’on pourrait tous faire une belle activité comme aller au stade voir Monster JAM 2005, des tracteurs qui mangent des big foots, qui sautent par dessus des camions de marchandises qui crachent du feu. Est-ce qui en a qui aimeraient ça? Est-ce qui en a qui ont des billets gratuits?

7 commentaires:

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

avez vous vu le tremblement de patel au pakistan ?

Doudou a dit...

haha Annie tu es conne
haha un tremblement de patel

Non tu ne me prendrais pas dans ton film évidemment parce que comme Jonathan le dit:

Catherine, si tu avais été bonne actrice, je l'aurais su.

Alors lui nomplus ne veux pas me prendre dans ses films et il ne veut même pas faire un screen test. Rien.

Allez vous faire mettre.. je vais me faire un film moi même. Écrit, réalisé et produit par moi avec nulle autre que moi dans le rôle principal.
Et devinez-quoi?

ce sera un Navet monumental!

Doudou a dit...

Navet prend un N majuscule parce que c,est rendu un nom propre il me semble

Anonyme a dit...

Billet bien sur, mais c'est plus le genre de billet que tu payes à l'hotel de ville ou à la cours municipale ! Je serais heureux de te le vendre ! ! !

Doudou a dit...

mini, va pratiquer tes blagues plates ailleurs et reviens quand tu seras prêt pour la cour des grands

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

carpaccio ?

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

mini, tes cheveux sont de quelle couleur ?