mardi 18 octobre 2005

Pute de lancements Épisode 2

Ce sera bref comme notre visite du lancement. Moi et Dj Lam sommes arrivés fashionably late d'une heure au lancement de Marc Dupré, ne rattant rien, puisque rien n'a levé. Le tout se déroulant au Spectrum, le taxi sympatique (lire le lift surprise de M. Lam Père) nous dépose au coin de la rue. J'avertis le chauffeur que lorsque je sortirai de l'auto il se peut qu'il soit aveuglé par les nombreux flash me prenant pour un mannequin.

À l'intérieur tout se passe bien
- nous sommes sur la liste
- nous rencontrons un fournisseur connu
- JF lui quête des coupons pour du vin gratuit
- Nous avons deux verres de vin rouge en main

Il reste à chercher les stars. Meggie, Martin le cancéreux et maritza de la starac, deux musiciens des porn flakes (même maison de disques, NOVEM), Erick Rémy et un gars qui jouait dans ZAP sont là. Encore des gens qui cherchent des contrats. Moi aussi je cherche un contrat mais pas du genre devant les caméras. J'entends une seule phrase choc, Martiza, qui parle avec un garçon assez mignon et qui s'exclame 'tout ce qui me manque c'est un amant hahaha'. Pas de contexte, juste une phrase. Pas de Céline ou René tel que prévu, peut-être sont ils arrivés pendant le show...

Après un verre on a eu le courage de voler un canapé, un sandwiche au poulet déguisé en profiterolle. Je déteste les lancements de Novem, pas de drinks gratuits, pas de canapés offerts au public présent et de la musique nulle. Imaginez vous donc que les serveuses de bouffe ne servent que dans les sections 'tables réservées'. Ne connaissant personne d'autre (oui des visages connus mais pas vraiments d'amis), vaut-il vraiment la peine de se faire chier ici ? J'ai dans mes poches un single de Marc Dup mais je n'ai pas jugé nécéssaire de prendre un macaron de type 'punk band'. Même ma grand mère ne porterait pas ça. Nous quittons vers les foufs. Sur l'écran géant, rien de mieux que l'intronisation de Youppi au temple Bell et quelques buts de plus que Boston. Yeah.

5 commentaires:

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

Et quel lancement, ce soir c'est Lise Dion dans un Canon, on attendra le décollage avec impatience, s'ils réussissent. Mme Beaulac m'aidera a manger les canapés.

Doudou a dit...

Si Lise Dion ne les mange pas tous

Anonyme a dit...

DIE Marc DUpré DIE

Anonyme a dit...

fgdfgdfg

Anonyme a dit...

fgdfgdfg