mardi 29 novembre 2005

publier, penser, censurer

Croiser Paul Cagelet à métro c'est bien rigolo
Mais pas autant qu'une course d'amies en auto

catégorie réflexion

16 commentaires:

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

tel que discuté le 21 novembre, j'aurais mieux fait de m'écouter:

J’ai fait des conneries.
J’ai dit des choses méchantes
Je me suis prise pour une autre
J’ai exagéré
J’ai parlé dans le dos de tout le monde
Je crois qu’il est temps pour moi de me retirer.

On dirait une prise de conscience, ou un aveu fait de sanglots.

Je vais encore être sur ce blogue, ne le retirez pas de vos favoris.
Je parle plus de… de… d’activités de groupe et/ou mondaines

Je reviendrai quand je serai gentille

Doudou a dit...

Bon bon bon.. ça va faire là
si vous voulez un blog de matante, faites en un

Ici, la libre expression est acceptée et elle est même vénérée.

Annie, fais un montage avec ma face, ça ne me dérange pas.

On en veut plus de ces montages cheaps et mal faits, ils sont toujours drôles.

Le Beau Benoit a dit...

on dirait une toune de boom,de dieny bedard, de lynda Lemay ou n'importe quelle autre poufiasse.

Annie tu es quasiment aussi pathétique que moi.

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

mouhahahahaha, annie's back alright

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

hey, j'ai vu paul cagelet dans le métro, personne ne réponds à ça hein ?

Anonyme a dit...

L'an dernier, je marchais sur Sainte-Catherine quand j'ai croisé, moi aussi, Paul Cagelet. mon coloc de l'époque faisait pas mal de blagues sur les nains, donc quand je l'ai vu, je me suis retenue pourn ne pas rire tellement j'avais des blagues poches en tête, puis au moment où Paul est passé à côté de moi, j'ai trébuché pour me ramasser couchée par terre dans la sloche brune! Et Paul m'a demandé s'il pouvait m'aider!!!!

Anonyme a dit...

Quand je travaillais dans un vidéo, j'ai vue Paul faire une choréragraphie sur ''Cabaret'' En fait, je voyais juste ses bras dans le sairs, il était cacher par le comptoir!

Anonyme a dit...

je relis mon commentaires et je m'aperçois qu'il est plein de fautes d'ortographes...c'est la faute à Paul!!!!

Anonyme a dit...

J'ai vu Paul Cajelet dans un parc , lorsque je jouais du tambour , un Psaume pour Paul et Annie!

Doudou a dit...

Moi je n'ai jamais vu paul cagelet et c'est pour cette raison je crois que je suis saine d'esprit.

Mon coloc a dû passé 10 jours complets avec Paul Cagelet. Matin et soir. Manger avec lui et tout le kit.

Il est allé le chercher chez lui un matin et Paul lui a ouvert la porte en caleçon.

Quelle chance.
Qui peut en dire autant?

Anonyme a dit...

j'ai vue paul cagelet entrain de s'engeuler avec son chum sur mont-royal!

c'est un nouveau jeu:

J'ai vue paul cagelet ...

Anonyme a dit...

son chum était nain ...

Le Beau Benoit a dit...

moi j'ai deja vu paul dans l'ilot de lili. Pis a ben d'autre place.

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

moi je connais le nom de paul parce qu'au secondaire en arts plastique on devait faire des collages et une amie avait pris sa face pour la mettre sur un corp de teckel

Doudou a dit...

Moi je connais le nom de paul Cagelet parce qu'au secondaire, ma soeur devait faire un collage et une amie a mis la face de paul cagelet sur un corp de teckel, quel hasard

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

oui, c'est comme si nous étions amies dans une autre vie !