mardi 29 novembre 2005

Dans les transports : épisode 1

Ok cette chronique là sera un ramassis de choses qui me passent par l’esprit quand je suis sur les ailes de la STM. À noter, ce sera pas juste ma tête parce que je lis les cahiers actuels et arts et spectacle de la presse. Peut être que je vous transmettrai les informations qui m’excitent.

Dans mon nano (oui belle plogue) j’écoute aussi de la musique, mais aussi des podcasts.
www.podmodernisme.blogspot.com
www.bandeapart.fm
www.mcturgeon.com/blog
http://inoveryourhead.net/

Pis ce matin j’écoutais podmodernisme
Et il se met à jouer une chanson aux paroles délicates de Colin Gagné.

C’est qui lui ? Jamais entendu parler. Je ne m’intéresse pas aux choses acoustiques et douces. Mais ses paroles m’ont vraiment fait sourire.

Quelque chose comme : As-tu déjà mis ton nom dans Google pour voir si quelqu’un quelque part a quelque chose à dire sur toi.

Et pis, évidemment que j’ai déjà fait ça. Mais c’est encore plus drôle de faire ça dans le search ‘image’. Ouais c’est votre défi aujourd’hui.

11 commentaires:

Doudou a dit...

ça c'est la première image pour moi
http://www.bdquebec.qc.ca/news/images/photofestivalqc2001/catherine.jpg

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

moi c'est ça

Anonyme a dit...

me semble qu'un post a disparu...... je rêve?

Anonyme a dit...

c'Est drole d'habitude je devine toujours si cest annie ou catherine qui ecrit sans regarder a la fin, mais la jetais sure que cetait Catherine... les sceptiques seront confondues

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

un post a été censuré pour des raisons evidentes

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

tu sais pourquoi tu t'es trompé, c'est parce que je parlais de choses anodines, sans prétention, et que à la fin, je vous laisse une suggestion ou une question.

Doudou a dit...

Annie, tu as raison, c'est pour ça je crois

ta réplique est plate mais vraie

tout comme moi.

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

tu n'est pas si plate, avec un bon wonderbra tout s'arrange

et tu vois, ton taux de reply est plus élevé que le mien, parce que les gens aiment tellement les filles gentilles.

Anonyme a dit...

Grace a vous et votre idée de chercher image avec mon nom sur google j'ai pu savoir 3 choses:
1-j'ai un homonyme caligraphe
2-j'ai un homonyme jouer de batterie
3- un homonyme qui a écrit un article qui se nomme:Catherine joue de la cornemuse

Soucisse

Doudou a dit...

et tu as un homonyme dans un pain hotdog

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

et tu as une belle soucisse