mardi 13 décembre 2005

À des gratteux de petits prix

ça Fait une demie heure et même plus que je cherche le gratteux de Canadian Tire sur le net. Je trouve ça, ceci, celà, ça, ça et même cette mauvaise blague: «Ta mère est tellement laide qu'elle achète son maquillage chez Canadian Tire»
On le mentionne à gauche et à droite mais il n'y a pas moyen de trouver une image de ce charmant symbole du temps des fêtes. Je trouve de tout sauf lui.

Je voue respect éternel à la personne qui sera capable de me dénicher une image de gratteux avant Noël. C'est un défi ouvert à tous.
Bonne chance.

4 commentaires:

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

pas trouvé, et pourtant je voulais

Anonyme a dit...

De ce que l'auteur anonyme de ce message compris, c'est que le gratteux en question n'existe pas ... puisque c'est le client !

Certains pourront se prendre en photo ! ;)

Anonyme a dit...

moi aussi j'ai vraiment essayé de t'en trouvé un, je crois que c'est un complot...Tu devrais en parler à ton pote Ti-dré Boisclair...

Doudou a dit...

Le petit lutin dit de la merde
je ne comprends rien