mercredi 14 décembre 2005

Lu sur un E-Mail Yahoo

Lèche-vitrine ou lèche-écran ?

Qui lèche quoi ?

8 commentaires:

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

ce message m'inspire une chose shopping ou cyber sexe ?

Anonyme a dit...

moi j'lèche des nounnes

Doudou a dit...

Demain, je braverai la tempête pour trouver le meilleur cadeau pour l'échange

J'ai des gants dans mon sac à dos.
Le propriétaire est prié de se rendre aux foufs ce soir pour les récolter.

On s'en fout cyber sexe ou shopping
La vraie question est de savoir si quelqu'un a déjà fait du sexe dans une cabine d'essayage.
on retire le cyber et on combine les deux éléments.

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

jai deja fait de l'essayage dans une cabine de sexe

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

cest soucisse qui a pris le nom de devine

Doudou a dit...

et c'est même pas vrai qu'il lèche des nounnes

wanabe hétéro

Doudou a dit...

Et il a la saucisse toulouse

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

ici le post des mots de jeux