vendredi 16 décembre 2005

doudou a peur des clounes

7 commentaires:

Anonyme a dit...

belle perruque doud

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

party de noel de bureau de departement se deroulera fort probablement au bureau dans une grande salle de merde en haut,

a moins que ce soit juste le departement de djlam...

André Péloquin a dit...

Allô, merci du commentaire sur mon top 2005. Toujours le fun de savoir qu'on n'est pas dans le champ (ou du moins, pas seul!). Ciao!

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

c'est peloquin !!!!!!

Doudou a dit...

hahaha oui:)
Je suis démasquée, je suis (presque) de mon temps et j'écoute son podcast.

Merci Annie pour le bel hommage avec les clounes

Ils ne snt cependant pas aussi terrifiants que ceux que je vois dans mes rêves.

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

shit, pourtant ils sont laids
ok dodo

Doudou a dit...

oh non, si tu t'es couchée à 4:30, tu vas être super désagréable ce soir

Je donne 5$ à la première personne qui osera aller te parler.