dimanche 18 décembre 2005

Du bonheur à 5,70$

Quelle belle soirée

C'est Noël car il neige dans ma tête et car j'ai une tuque de père noël toute la soirée.
Le bilan de cette fête au trash palace?

dJFlam devrait retourner sur les bancs d'école car ses mix laissent à désirer. On l'a déjà connu en meilleure forme mais fidèle à ses habitudes, il est très drôle.

Annie est habillée en princesse

Valou revient des foufs bredouille

Sara c'est mon amie

Le canadien perd en prolongation (pu capable)

On danse

Le buffet est excellent

Brin est mignon mais il aime pas son look

Des condoms ouverts traînent dans la chambre de Benny

Le poulet de plastique est toujours un invité de marque

Je me fais attacher à une chaise. (je ne peux pas dire que ça me déplait)

Shit je viens d'échapper une frite et du fromage sur ma robe!

Je suis photographe et je fais une série de photos de duos de soeurs. Il y a 4 duos

La game de Poker est la plus plate de l'histoire. Le master de la mallette en surprend plus d'un. Il n'est pas très grand mais il en a dedans.
La première fois que je l'avais vu, il était étendu par terre sur une galerie.

DupLuc finit avec des canes de conserve. Des surprises à chaque repas.

Sara er Markov s'amusent probablement en ce moment avec le petit liquide au chocolat

Je ne suis même pas saoule mais criss que j'ai mal au coeur.

Je ne veux pas entrer en taxi. L'autobus est beaucoup plus amusant. Annie, DupLuc et Flam ne veulent rien entendre. Ils cherchent un taxi. Il n'y en a nulle part. Nous marchons. Après beaucoup de marche, nous voyons un taxi qui se libère. Annie saute sur l'occasion et lui fait des petits signes de la main. Il passe à côté de nous sans trop vouloir s'arrêter. La lumière est rouge il n'a pas le choix. Annie et pLuc ouvrent les portières. Le chauffeur nous demande où nous allons. Lorsqu'il le sait, il prétexte avoir vu deux pitounes avant nous. Les filles entrent dans le taxi. Nous sommes outrés. Mais voilà que, sortant de nulle part, deux agents débarquent d'une voiture et demandent la raison du refus. Annie s'empresse de répondre et les deux agents sortent de leur véhicule 'bureau de taxi' un petit callepin pour noter tout ça. Voilà que les justiciers des transports donnent une amende à ce chauffeur coincé. Nous rions beaucoup et nous dirigeons vers St-Denis où un autobus viendra nous cueillir pour nous déposer sagement à nos coins respectifs.

J'ai passé une très belle soirée mais là il est temps d'aller me coucher.
J'oublie sûrement 1000 choses passionnantes mais je reviendrai demain avec de la vraie croustille.

I Love You all.

ciao bye

Doudou Doudou Doudou St-Tropez xx

7 commentaires:

Doudou a dit...

Ah oui j'oubliais

Benny, j'ai pris 100 photos (au moins) Je veux voir ça.

Doudou a dit...

Je pensais à plein d'affaires en faisant ma toilette

- Le prix du meilleur snack va ex-aequo aux saucisses-bacon et aux roulades de saumon fumé avec luzerne

- Une tuque toute une soirée, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour le look après-coup

- Brin, même si tu n'es plus le seul à avoir des jetons, je crois que c'est toi que nous allons continuer d'inviter

- Je me demande si mon Max Denommée gagnera un prix demain aux masques

- Les Stéphanes semblent rechercher des conjointes qui portent des noms ressemblants
Stéphane - STEPHANiE (chap et fanie)
StéphANE - Anne (brin et mammamia)

ouin.. on pense à toutes sortent d'affaires stupides en se brossant les dents je crois.

et vous?

Doudou a dit...

Il fait maintenant -3 degrés c'est nuageux avec faible neige

température parfaite pour aller au lit

Anonyme a dit...

rock it

Le Beau Benoit a dit...

rock it, rock it.
Longueil rock cité

Doudou a dit...

Benoit 18?

Benny cesse de pleurer, la dernière fois que j'ai vu le dispenseur, il était dans ta chambre à coucher. Alors si tu pleures, c'est peut-être parce que tu as trop mal.

un peu de croustille s'il vous plait, quel est le nom de la copine de anik?

Annie t'es-tu rendue chez toi ou bien si le vilain monstre de Bellechasse t'a emportée?

Le mal de coeur est parti, ce matin je me suis fait une crème budwigh avec mon nouveau jouet mixeur bleu

Je ne sais pas si Luc a trouvé du Sirop d'érable ce matin dans une des canes pour mettre sur ses crepes

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

doudou, ton dildo mixe ?