jeudi 1 décembre 2005

hold up

HOLD UP CALISS

10 commentaires:

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

bah voyons... comment ça va ? vous êtes enfermés dans le coffre-fort ?

on call la police ?

Anonyme a dit...

hahhahahaha

Anonyme a dit...

pauvre doudou

sauve-toi avec le voleur et le cash aussi bien entendu!!!!

Doudou a dit...

eille stupide
c'est pas drôle!



je quitte bientôt pour les foufs.

à tantôt

Anonyme a dit...

qui traites-tu de stupide ma belle lady!!!! Je voulais faire une soirée de poker chez moi demain soir, si tu veux venir, reste polie!!!! Hélène

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

je ne suis surement pas la bienvenue

Anonyme a dit...

mais oui Annie, si tu veux jouer au poker y a pas de problème. Et si tu veux juste venir faire un tour question de potiner, pas de problème aussi!!!!
Mon coloc part ce soir, alors aprés, tout est possible dans ma vie de chasseresse d'homme!!!! Hélène XXXX As-tu d'autres gars à me présenter???

Anonyme a dit...

a quelle heure vous vous pointez aux Foufs, je veux pas arriver là toute seule parmi tous ces dégénérés?
Hélène

Anonyme a dit...

moi je trouve ça très drôle les hold up

Doudou a dit...

j'ai traité de stupide la personne qui ri