jeudi 1 décembre 2005

Les citations de Lam

DJ Lam n'est pas qu'un des acteurs connus de Rock'n'Doudou, il est aussi mon collègue. Il a reçu cette belle pile d'agendas d'un fournisseur douteux. Sur chaque page une citation, dont deux tirées au hasard:

You’re not famous until your mother knows about it

Spring is nature’s way of saying: let’s party

Ok je voulais juste engager la conversation.

6 commentaires:

Anonyme a dit...

une distribution gratuite d'agenda aura lieu ce soir au foufs.

soyez-y!

Doudou a dit...

c'est d'ailleurs la dedans que j'ai pris des notes qui finalement ne seront pas sur le blogue.
faute de notes intéressantes

Anonyme a dit...

Bizz, j'était aux foufs et je n'ai pas reçu d'agenda...il fallait frencher quelqu'un pour en avoir un?

Doudou a dit...

Il fallait être à la bonne table.

Jeudi prochain, promène toi de table en table et frenche tout le monde. si tu découvres la bonne table, tu auras un agenda. Ou peut-être pas.

Anonyme a dit...

Si j'emmene mon vieil agenda, j'ai tu le droit a un french et un agenda neuf

Doudou a dit...

Je ne crois pas.
Tu peux essayer
c'est DJ Lam qui fait la distribution des agendas et des frenchs