jeudi 22 décembre 2005

Navet Confit, Bleu et Polipe - Café Chaos

Comme l'a dit doudou, Carl Éric Hudon et Navet confit se sont bien foutu de notre gueule hier sur scène, citant des extraits d'un texte paru sur ce blogue. Nous avons ri mais j'ai aussi réfléchi. Oui ça m'arrive... des fois on écrit des choses en se disant que ça demeure dans notre cercle d'amis mais non, on peut facilement se rendre compte que les artistes aiment bien chercher leur nom sur google.

Je sais que nous sommes presque pardonnées de dire des méchancetés sur certains artistes. Carl-Éric m'a d'ailleurs donné sa bénédiction hier:

Tu peux bitcher sur moi tant que tu veux, en autant que tu continues de bitcher DJ Champion.

J'ai bu de la cuivrée (parce qu'elle est plus forte) avec JP et JP. Nous avons regardé le trop trognon groupe 'Polipe'. 3 jeunes garçons. Surement au Cegep, avec des look à vivre sur St-Viateur. Imberbes, ils semblaient avoir la peau douce, et leurs blondes étaient tout ce qu'il y a de plus mignonnes. Musicalement, euh, une guitare une basse et une batterie. Du bon petit rock funky. Calvaire je connais rien à la musique, même pas capable de décrire ou de faire de liens avec un autre groupe. JP, est ce qu'on peut dire : du Wolf Parade sans clavier et en français ? aide moi JP SVP.

Je ne croyais pas que la hausse des tarifs de Taxi il y a quelques semaines me dérangerait. Mais je commence à trouver ça cher le Taxi...msemble qu'un trajet de 10$ me coutait 6$ avant...
Noël Arrive, youppi ?

5 commentaires:

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

my god, ça a bu au routage de rds cet aprem...

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

oui, nest ce pas

André Péloquin a dit...

J'peux-tu ajouter un lien vers votre blogue de mon podcast ou c'est trop "personnel"?

Laissez-moi savoir!

Doudou a dit...

go go go

je n'ai rien contre
je trouve même ça drôle

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

hourra, idole d'une idole