mardi 13 décembre 2005

Rockabilly

Assise sagement devant les Francs tireurs il me vient une idée

Pourquoi n'adhérerais-je pas à la culture Rockabilly?

Cette culture où les hommes sont de vrais hommes
cette culture où les choses sont faites pour durer
où tout est vrai
où les hommes sont galants et prèts à tuer pour leur conjointe
où le bowling est une activité courante
où les hommes portent de beaux suits et les femmes de superbes robes
où les flammes garnissent les voitures noires
où le Rock'n'roll se danse et s'écoute à oreilles déployées
où on passe des soirées à danser danser et danser avec plein de gens sans attentes
où la bière coule à flot
où la vie est simple
où les hommes sont sexy et viriles

Je veux être une rockabillie!

12 commentaires:

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

ouais, tu ne deviens pas la rockabill du groupe parce que valou a déjà gagné ce concours

Doudou a dit...

J'aime pas les tatoos

quoique..

je me mettrais bien un petit bleuet quelque part. Ce n'est pas très rockabilly mais bon. Je suis un bleuet ne l'oublions pas.

Les cheveux noirs ça ne me va pas bien. Je serai comme alison dans crybaby. Blonde et gentille. Mais plus comme à la fin du film. Et je sortirai avec Johny Depp.
Ouais
je veux définitivement être rockabilly.
ce n'est pas un concours
c'est un mode de vie

Doudou le rock à qui?
le rock à billy

Doudou a dit...

waaaaaaaaaaaaa
le beau garçon qui était là pendant le hold up vient de passer!!

Trop imbécile, je l'ai à peine salué, petit sourire et je me suis enfuie.

Je suis trop nulle dans ces affaires là.

Qui veut me donner des cours?

Doudou a dit...

C'est la mode
Les hommes trouvent tous ces temps-ci que leurs amoureuses sont détestables et mesquines.

T'inquiète pas Devil, tu vas trouver un petit rockeur tatoué
:)

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

oh, moi mes amours vont très bien, pauvre vous. je suis enceinte et je pars dans le sud

Anonyme a dit...

enceinte pour vrai?

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

hourra, karlos va enfin m'aimer comme je suis suis

pas de tatoo et pas de i-pod

youpididi

Le Beau Benoit a dit...

et gardons nos cheveux de couleur naturelle

Anonyme a dit...

SOuPER:
Finalement, ce samedi nous allons venir souper avec vous tout en écoutant la game du canadiens sur CKAC en mangeant des bols de salade de macaroni au jambon que nous apporterons.

Echange:
De plus, je tiens à mentionner que j'ai déjà trouvé mon cadeau mais il me reste qu'à l'emballer.

Faque c'est ca qui est ca dans le monde du sport!

Si vous éprouvez de la réticence face à mon choix d'accompagnement pour le repas, svp m'en faire part (comme à mon mariage... c'tune joke pour Catherine celle-la)

Babye!

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

ouin, pis le pain sandwich, fourrez vous le dans le cul, je ne trouve pas de ces legendaires pains, et ca coute cher a fourrer ces bibittes là

Doudou a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Doudou a dit...

Gros Jambon
Gros Jambon
Gros Jamboooooonnnnn on
Gros Jambon