mardi 13 décembre 2005

yaourt

Un pot de yogourt Liberté allait mourir dans le frigo.
J’ai cherché sur un site des recettes. J’ai fait :
Un spag au yogourt pour souper
Des muffins au yogourt pour déjeuner
Un yogourt aux pêches pour la collation
Une trempette au yogourt pour dîner.

J’ai la culture bactérienne qui me grimpe dans le dos.

2 commentaires:

Doudou a dit...

Yaourt moi toute

Eille tout le monde?!
Vous faites quoi?
Vous imitez les profs et faites la grève?!
Y'en a marre! si je veux être en tête à tête avec missb, je sais où la trouver. J'ai envie que ça vive un peu ici là!
Coucouroucouicoui

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

ça prouve juste un truc, les gens ne nous aiment plus, parce qu'on a des sales gueules

haha, aujourd'hui, je redeviens poète et j'écris de la fiction

Et j'aimerais saluer nos lecteurs, la mère de DJLam, Bijou et Manu